faire défiler vers le haut
Dernière mise à jour : 29.09.2024 18.13 h
appuie sur/
dans Tous
dans Tous
Dernière mise à jour : 29.09.2024 18.13 h

BRACK.CH AG

BRACK.CH AG
Hintermättlistrasse 3
CH-5506 Mägenwil

E-mail :
mail@brack.ch
Page d’accueil :
www.brack.ch
IDE
CHE-110.105.084 HR/MWST
N° de TVA :
CHE-110.105.084 MWST

Frais de port :
livraison gratuite

supplément pour petites quantités: CHF 9.00 (sous CHF 50.00 valeur de commande)

Modes de paiement :
activer la carte*
*Lorsque la carte est activée, les données sont transmises à Google.
Évaluations
Évaluation détaillée de BRACK.CH AG
Boutique
bon (5.1)
Gamme
bon (5.3)
Livraison
suffisant (4.4)
Service et assistance
suffisant (4.3)
Tarifs
bon (4.7)
Traitement des commandes
bon (5.0)
Évaluation générale :
4.8
(838)
Tendance en matière d’évaluations :
2023

Octobre

Novembre

Décembre

Janvier

Février

Mars

Avril

Mai

Juin

Juillet

Août

Septembre

Tendance
Par ordre décroissant de date
  • Par ordre décroissant de date
  • Par ordre croissant de date
  • Les plus utiles en premier
  • Par ordre décroissant d’évaluation
  • Par ordre croissant d’évaluation
Évaluer BRACK.CH AG
1.0
BRACK.CH AG
18.08.2023, de fede_****************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Un'entreprise plein d'incompétents!
Produits en stock au moment de la commande, après plus d'un mois et après avoir écrit 7 mails à l'entreprise sans résoudre le problème, je n'ai toujours pas reçu la marchandise et la facture expire dans deux jours. Service client complètement inutile et incompétent, ils ne daignent même pas répondre aux mails dans la langue dans laquelle je leur écris (anglais). A ce jour, après plus d'un mois, je n'ai toujours pas de réponse claire de brack.ch. En raison de leur négligence ils proposent également de payer 9.- de plus pour vous envoyer la marchandise immédiatement au cas où un produit ne serait pas immédiatement disponible (absurde que nous devions payer deux fois l'envoi à cause de votre manque d'organisation !!!)

Utile ? Oui | Non

Commentaire de BRACK.CH AG le 21.08.2023
Merci pour votre évaluation. Nous regrettons sincèrement que nos services ne répondent pas entièrement à vos besoins. Selon notre service clientèle, votre colis a été égaré par la poste, raison pour laquelle il n'a pas été livré à temps. Une recherche auprès de la Poste est également restée sans succès. Entre-temps, notre service clientèle a effectué le remboursement des produits commandés. Nous regrettons ce désagrément et serions heureux de recevoir une 2e chance de votre part. Cordialement, l'équipe de BRACK.CH

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
très mauvais (1.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
très mauvais (1.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
1.3
BRACK.CH AG
02.08.2023, de 4rent*****************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Produits commandables mais indisponibles et pas de date de livraison. Inadmissible!!!!
En plus il taxe 9.- balles pour se faire livrer de façon échelonnée! Donc soit tu paies, soit t’attends que tout soit dispo…
Service clients arrogant et incompétent

Utile ? Oui | Non

Commentaire de BRACK.CH AG le 09.08.2023
Merci pour votre évaluation. Nous regrettons sincèrement que nos services ne répondent pas entièrement à vos besoins. Notre engagement à vous livrer demain les produits commandés aujourd’hui ne concerne que les articles disponibles en stock. L’état actuel des stocks des articles est indiqué dans notre shop. Tant que l’article est disponible, il peut vous être livré de la manière et à la date souhaitées. S’il n’est pas en stock, vous pouvez cliquer sur l’article en question dans le shop et vous verrez la date de livraison approximative sous «Commandé». Si aucune date de livraison n’est indiquée dans le shop ou sur la confirmation de commande, cela veut dire que le fabricant ne nous a pas encore donné de date de livraison approximative. Nos gestionnaires de produit vérifient et mettent constamment à jour la disponibilité des articles. Dès que nous avons une date de livraison, elle est affichée dans le shop. Nous aimerions en savoir davantage sur votre expérience afin de parvenir ensemble à une solution. Pouvez-vous nous communiquer une référence telle que le numéro de client, de facture ou de commande à l’adresse mail@brack.ch ? Nous traiterons volontiers votre demande. Merci de votre compréhension et de votre coopération. Meilleures salutations,
L’équipe BRACK.CH

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
très mauvais (1.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
insuffisant (3.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
1.0
BRACK.CH AG
26.07.2023, de lekil***************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Buchaltung ist unprofessional. Nie mehr etwas dort bestellen!

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
très mauvais (1.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
très mauvais (1.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
D’autres utilisateurs ont cherché...

Ce site Internet sert uniquement à la comparaison de prix des offres établies - pas de vente directe ni d’assistance. Toutes les données sont sans garantie. Tous les prix indiqués s’entendent TVA, TAR (Taxe anticipée de recyclage) et SUISA incluses, frais de port éventuels non compris. Les marques citées, les désignations / images de produits et les marques déposées sont la propriété des sociétés correspondantes.

Toppreise.ch utilise des cookies à des fins de personnalisation des contenus, d’analyse du trafic du site et d’affichage de publicités. En utilisant notre site, vous acceptez cette utilisation. Retrouvez davantage d’informations sur les cookies et possibilités de paramétrage dans notre politique de confidentialité.