Mode de fonctionnement compliqué. Pas de mode d'emploi avec le produit. Tout en allemand. Pas intuitif. On aimerait savoir comment utiliser le compte à rebours mais...rien. Produit de m...
ist einfach.
Nach der Programmierung die SCHALTPROGRAMME starten ist nicht so einfach.
Die Zustände *Auto-on & Auto- off" werden nicht beschrieben, man muss es austesten.
Wenn ich was besseres finde fliegt das >Teil in den Müll-Kübel.
Très mauvais mode d'emploi et fautes de traduction
de rai_yul (05.07.2010)
J'ai trouvé ce produit à CooP. Le prix est correct, mais le mode d'emploi inutilisable si l'on ne tente pas de comprendre l'allemand.
Exemple : Std/Min devient jour/heure : vous vous rendez compte des dégâts ? Il semble que l'italien ne s'en tire pas mieux (Ora/giorno).
Mais aussi Std/Min einst. probablement Stunden/Minuten einstellen, français jour/heure ON (ON fait quoi, ON ici ?)
Mais même bien traduit, il est pénible, un peu d'explications supplémentaires n'auraient pas été de trop.
Ce site Internet sert uniquement à la comparaison de prix des offres établies - pas de vente directe ni d’assistance. Toutes les données sont sans garantie. Tous les prix indiqués s’entendent TVA, TAR (Taxe anticipée de recyclage) et SUISA incluses, frais de port éventuels non compris. Les marques citées, les désignations / images de produits et les marques déposées sont la propriété des sociétés correspondantes.
Signaler une erreur
Les images peuvent ne convenir qu’aux adultes. Vous êtes majeur ?
Non
Oui
Se connecter avec Facebook
J’accepte que Facebook Connect communique automatiquement des données au propriétaire du site et les utilise. Cela concerne mes informations publiques sur Facebook, telles que le titre, le prénom, le nom, le pays mais aussi l’adresse e-mail. J’ai lu la déclaration de confidentialité. Je peux révoquer cet accord à tout moment en envoyant un e-mail à l’adresse indiquée dans les mentions légales.
Se connecter avec Facebook
Se connecter avec Google
J’accepte que Google Sign-Up communique automatiquement des données au propriétaire du site et les utilise. Cela concerne mes informations publiques sur Google, telles que le titre, le prénom, le nom, le pays mais aussi l’adresse e-mail. J’ai lu la déclaration de confidentialité. Je peux révoquer cet accord à tout moment en envoyant un e-mail à l’adresse indiquée dans les mentions légales.