This is not an alarm clock ! Ce n'est pas un réveil matin !
de mcampos70 (28.11.2015)
J’ai un problème avec l’appareil qui est vendu comme un réveil matin, mais n'en est pas un !
Je mets le réveil pour écouter la radio pendant 15 minutes chaque matin. Lorsque j’ai acheté le réveil c’était avec cet objectif.
Le problème avec cet appareil est le suivant: lorsque le réveil est enclenché le volume augmente automatiquement et après 1 minute le volume est tellement fort que l’on est obligé de se lever pour éteindre la radio.
J’ai envoyé l’appareil au service après vente de Harmann en pensant que c’était un défaut.
Ils me l’ont retourné en me précisant que ce n’est pas un défaut et que c’est prévu ainsi. Avec beaucoup d’humour ils m’ont dit de lire le mode d’emploi !
Je regrette cet achat car il ne répond pas à mon besoin.
...et le service client n'est vraiment pas à la hauteur puisqu'il balade le client d'un endroit à l'autre !
Ce site Internet sert uniquement à la comparaison de prix des offres établies - pas de vente directe ni d’assistance. Toutes les données sont sans garantie. Tous les prix indiqués s’entendent TVA, TAR (Taxe anticipée de recyclage) et SUISA incluses, frais de port éventuels non compris. Les marques citées, les désignations / images de produits et les marques déposées sont la propriété des sociétés correspondantes.
Signaler une erreur
Les images peuvent ne convenir qu’aux adultes. Vous êtes majeur ?
Non
Oui
Se connecter avec Facebook
J’accepte que Facebook Connect communique automatiquement des données au propriétaire du site et les utilise. Cela concerne mes informations publiques sur Facebook, telles que le titre, le prénom, le nom, le pays mais aussi l’adresse e-mail. J’ai lu la déclaration de confidentialité. Je peux révoquer cet accord à tout moment en envoyant un e-mail à l’adresse indiquée dans les mentions légales.
Se connecter avec Facebook
Se connecter avec Google
J’accepte que Google Sign-Up communique automatiquement des données au propriétaire du site et les utilise. Cela concerne mes informations publiques sur Google, telles que le titre, le prénom, le nom, le pays mais aussi l’adresse e-mail. J’ai lu la déclaration de confidentialité. Je peux révoquer cet accord à tout moment en envoyant un e-mail à l’adresse indiquée dans les mentions légales.