SINGLES WEEK AVEC TOPPREISE
Les offres les plus incroyables
Passez à l’action!
faire défiler vers le haut
Dernière mise à jour : 14.11.2024 10.03 h
appuie sur/
dans Tous
dans Tous
Dernière mise à jour : 14.11.2024 10.03 h
Évaluations de produits
SAV NIKON lamentable
de samovir (12.01.2012)
Après à peine quelque semaines d'utilisation, l'écran LCD est tombé en panne. Pensant que la garantie Nikon couvre les pannes, je le renvoie au SAV NIKON.
Quelques jours après, j'ai reçuc comme réponse que la garantie ne couvre pas ce genre de problème, et que soit je paie 50.- Francs pour récupérer mon appareil non réparé, soit 150.- pour la réparation.
Déjà énervé, j'accepte la réparation... Mais j'aurai encore attendu plus de deux mois pour récupérer mon appareil.
Un SAV aussi mauvais n'est pas digne d'une marque comme NIKON!
On ne m'y reprendra plus à acheter du NIKON...
Signaler une évaluation

Ce site Internet sert uniquement à la comparaison de prix des offres établies - pas de vente directe ni d’assistance. Toutes les données sont sans garantie. Tous les prix indiqués s’entendent TVA, TAR (Taxe anticipée de recyclage) et SUISA incluses, frais de port éventuels non compris. Les marques citées, les désignations / images de produits et les marques déposées sont la propriété des sociétés correspondantes.

Toppreise.ch utilise des cookies à des fins de personnalisation des contenus, d’analyse du trafic du site et d’affichage de publicités. En utilisant notre site, vous acceptez cette utilisation. Retrouvez davantage d’informations sur les cookies et possibilités de paramétrage dans notre politique de confidentialité.