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De retour de voyage, j'ai ramené le DMC-FT à la FNAC pour faire fonctionner la garantie, et je reçois un devis de 240.- de réparation alors que j'ai acheté l'appareil 140.- Ils ne peuvent pas réparer l'appareil sous garantie car il a pris l'eau.
Donc oui l'appareil à pris l'eau, ce n'est pas de ma faute en l'occurence si il avait un défaut de construction et j'ai pu l'utiliser qu'une seule fois dans l'eau... Quand on va à l'eau la première fois avec un appareil on contrôle 5 fois si tout est OK pour aller dans l'eau. J’ai déjà eu plusieurs appareils pouvant aller dans l'eau et je n'ai jamais eu de soucis avec.
Après plusieurs échanges avec le service client de chez Panasonic, j’ai l’impression d’écrire à un robot qui ne fait juste que de me renvoyer des messages automatiques. Finalement je laisse tomber, mais ce qui est certain c’est que j’éviterai les produis Panasonic à l’avenir.