faire défiler vers le haut
Dernière mise à jour : 15.03.2025 07.00 h
appuie sur/
dans Tous
dans Tous
Dernière mise à jour : 15.03.2025 07.00 h

Foletti Computer

Foletti Computer
Via Carvina 4
6807 Taverne

Tél.
0916001665
Page d’accueil :
superstore.foletti.com
IDE
CHE-107.384.340 HR/MWST
N° de TVA :
CHE-107.384.340 MWST

Frais de port :
livraison gratuite

PayPal: + 3.50%


Modes de paiement :
activer la carte*
*Lorsque la carte est activée, les données sont transmises à Google.
Distributeur agréé de
Évaluations
Évaluation détaillée de Foletti Computer
Boutique
bon (5.3)
Gamme
bon (5.5)
Livraison
bon (5.3)
Service et assistance
bon (5.1)
Tarifs
très bon (5.8)
Traitement des commandes
très bon (5.6)
Évaluation générale :
5.4
(1'425)
Tendance en matière d’évaluations :
2024

Avril

Mai

Juin

Juillet

Août

Septembre

Octobre

Novembre

Décembre

Janvier

Février

Mars

Tendance
Par ordre décroissant de date
  • Par ordre décroissant de date
  • Par ordre croissant de date
  • Les plus utiles en premier
  • Par ordre décroissant d’évaluation
  • Par ordre croissant d’évaluation
Évaluer Foletti Computer
3.3
Foletti Computer
21.05.2024, de leclod
Cette boutique n’a pas été recommandée.
J'ai effectué 2 commandes récemment.
J'ai payé.
Les 2 commandes ont été annulées sans un mot d'avertissement ni d'explication.
1 visiteurs sur 1 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
insuffisant (3.0)
Gamme
bon (5.0)
Livraison
mauvais (2.0)
Service et assistance
mauvais (2.0)
Tarifs
bon (5.0)
Traitement des commandes
insuffisant (3.0)
2.5
Foletti Computer
12.04.2024, de maria*******************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Ich habe ein Xiaomi 12 Lite gekauft und von Anfang an war ich nicht zufrieden mit dem Handy.1 Tag nach der Lieferung habe ich reklamiert und Handy zurück gesendet. Ich vermute dass das Gerät schon benutzt war.Jetzt habe ich mein Geld und Handy weg. Sie antworten nicht meine E-Mails.
5 visiteurs sur 5 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
insuffisant (3.0)
Livraison
insuffisant (3.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
suffisant (4.0)
Traitement des commandes
insuffisant (3.0)
3.3
Foletti Computer
17.03.2024, de Marce*
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Unzeitgemäß
4 visiteurs sur 4 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
insuffisant (3.0)
Gamme
suffisant (4.0)
Livraison
suffisant (4.0)
Service et assistance
mauvais (2.0)
Tarifs
suffisant (4.0)
Traitement des commandes
insuffisant (3.0)
2.7
Foletti Computer
14.03.2024, de walid*******************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Très mauvaise expérience, shop à éviter
2 visiteurs sur 2 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de Foletti Computer le 16.03.2024
Vous nous avez envoyé un disque dur endommagé non couvert par la garantie.

Vous avez le courage d'écrire...
1 visiteurs sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
très mauvais (1.0)
Livraison
suffisant (4.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
bon (5.0)
Traitement des commandes
suffisant (4.0)
2.8
Foletti Computer
11.03.2024, de Fonce********
Cette boutique n’a pas été recommandée.
J'ai acheté un MyBook 22tb chez Foletti. Il est arrivé défectueux plus de dix jours après avoir passé la commande et il y avait des marques légères sur des coins du carton d'origine qui a été livré tel quel, à l'intérieur du carton d'envoi. Le disque dur ne démarrait pas, impossible de le monter (test avec différents ordis et câbles USB). Foletti m'a envoyé un mode opératoire pour le retour où j'étais sensé le renvoyer directement au fabricant qui m'a affirmé que c'était à Foletti de l'envoyer directement. Finalement, je l'ai envoyé à Foletti à mes frais (envoi non pris en charge dans conditions de vente) et cela a pris plus de 12 semaines à partir de là, pour qu'il me renvoie un autre disque dur malgré plusieurs mails pour leur communiquer que j'en avais un usage professionnel de stockage et donc besoin rapidement. Le disque renvoyé avait à nouveau des marques sur son carton d'origine à l'intérieur du carton d'envoi qui laissaient penser qu'il s'agissait à nouveau d'un carton qui était tombé. Le carton d'origine était non ouvert donc neuf mais n'était pas le même que celui renvoyé (vérifié en regardant les photos des deux cartons). J'ai contacté Foletti pour leur faire part de mon constat et dont la réponse a été que je pouvais ouvrir le carton en toute tranquillité. Le disque dur fonctionne mais un bruit de disque dur constant et régulier me fait douter de sa longévité. Il s'agissait d'un achat de plus de 500.-, Foletti était meilleur marché de 50.- des autres vendeurs mais à mon sens, l'économie n'en valait pas du tout la peine. Je ne commanderai plus jamais chez eux, à éviter.
3 visiteurs sur 3 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de Foletti Computer le 13.03.2024
https://bestbuyshop.ch/263878/263878.PNG
0 visiteurs sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
insuffisant (3.0)
Gamme
suffisant (4.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
très bon (6.0)
Traitement des commandes
mauvais (2.0)
3.2
Foletti Computer
01.03.2024, de achou********************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Pas d'information de livraison. La boîte était ouverte
3 visiteurs sur 3 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
insuffisant (3.0)
Gamme
bon (5.0)
Livraison
mauvais (2.0)
Service et assistance
Tarifs
suffisant (4.0)
Traitement des commandes
mauvais (2.0)
2.5
Foletti Computer
19.02.2024, de kjekken
Cette boutique n’a pas été recommandée.
wer seine artikel nicht inner halb von 2-3 wochen braucht und keinen wert auf irgendeine form von kundenbetreuung legt, der kann hier sicherlich bestellen.

preise locken, sortiment ist umfänglich. auf emails wird nicht geantwortet, sobald diese unbequem werden. ich hab jetzt schon keine lust auf die künftigen diskussionen, sollte etwas innerhalb der garantiezeit passieren.

tut euch einfach einen gefallen und bezahlt die paar fragen mehr und bestellt bei einem anderen shop. das warten, die nerven und die miese behandlung sind die paar kröten mehr einfach nicht wert.
2 visiteurs sur 2 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
mauvais (2.0)
Gamme
insuffisant (3.0)
Livraison
mauvais (2.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
bon (5.0)
Traitement des commandes
mauvais (2.0)

Ce site Internet sert uniquement à la comparaison de prix des offres établies - pas de vente directe ni d’assistance. Toutes les données sont sans garantie. Tous les prix indiqués s’entendent TVA, TAR (Taxe anticipée de recyclage) et SUISA incluses, frais de port éventuels non compris. Les marques citées, les désignations / images de produits et les marques déposées sont la propriété des sociétés correspondantes.