faire défiler vers le haut
Dernière mise à jour : 18.12.2024 05.49 h
appuie sur/
dans Tous
dans Tous
Dernière mise à jour : 18.12.2024 05.49 h

Galaxus

Digitec Galaxus AG
Pfingstweidstrasse 60
8005 Zürich

Page d’accueil :
www.galaxus.com
IDE
CHE-109.049.266 HR/MWST
N° de TVA :
CHE-109.049.266 MWST

Frais de port :
livraison gratuite

supplément pour petites quantités en fonction du produit : CHF 9.00

Modes de paiement :
activer la carte*
*Lorsque la carte est activée, les données sont transmises à Google.
Évaluations
Évaluation détaillée de Galaxus
Boutique
très bon (5.6)
Gamme
très bon (5.7)
Livraison
bon (5.2)
Service et assistance
bon (5.2)
Tarifs
bon (5.3)
Traitement des commandes
très bon (5.6)
Évaluation générale :
5.4
(1'597)
Tendance en matière d’évaluations :
2024

Janvier

Février

Mars

Avril

Mai

Juin

Juillet

Août

Septembre

Octobre

Novembre

Décembre

Tendance
Par ordre décroissant de date
  • Par ordre décroissant de date
  • Par ordre croissant de date
  • Les plus utiles en premier
  • Par ordre décroissant d’évaluation
  • Par ordre croissant d’évaluation
Évaluer Galaxus
2.3
Galaxus
27.11.2024, de jbmachut
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Une gestion déplorable et un mépris total des clients
J’ai passé une commande sur le site de Galaxus pour un produit (casque de ski) affiché à un prix attractif.
La commande a été validée, et j’ai reçu une confirmation. Jusqu’ici, tout allait bien.
Cependant, quelques jours plus tard, alors que le colis a été expédié, Galaxus m’informe que le prix affiché était une erreur et exige une facture complémentaire pour que je paie la différence, sous prétexte d’une “erreur manifeste”.
Non seulement cette pratique est choquante, mais elle est totalement inacceptable de la part d’une entreprise de cette taille.
Une erreur de leur part ne devrait jamais être à la charge du client. Cela reflète un mépris total pour leurs clients et un manque flagrant de professionnalisme.
À cela s’ajoute un retard de livraison injustifié car je n'ai toujours pas reçu le colis (pour le coup, ce n'est pas de leur faute). Leur réponse à ce sujet a été tout aussi insatisfaisante et erronée.
Leur seule “solution” a été de proposer un geste en réduisant de moitié le prix de la facture complémentaire reçue, sans reconnaître pleinement leur responsabilité ni chercher à préserver la satisfaction client.
Devant leur refus d’annuler purement et simplement la totalité de la facture complémentaire, je suis contraint de retourner le produit à mes frais, à moins qu’ils m’envoient une étiquette prépayée (ce qui n’est même pas garanti).

Je ne recommanderai jamais cette enseigne et déconseille vivement d’y effectuer un achat. Leur incapacité à gérer leurs erreurs et à respecter leurs engagements est tout simplement honteuse.
Je compte également signaler cette expérience aux associations de consommateurs pour prévenir d’autres clients potentiels face à ces pratiques commerciales abusives.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de Galaxus le 28.11.2024
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une évaluation et regrettons que cette dernière soit négative.

Après consultation du cas auquel vous faites référence, nous remarquons que nos collaborateurs et collaboratrices ont bien pris contact avec la Poste afin de bloquer l'acheminement de la marchandise et de nous la retourner directement.

Nous vous remercions pour votre compréhension ainsi que votre patience et reviendrons vers vous à ce propos par e-mail sitôt que nous aurons des nouvelles du transporteur.

Avec nos meilleures salutations,
Team Galaxus

Utile ? Oui | Non

Boutique
suffisant (4.0)
Gamme
très bon (6.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
très mauvais (1.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
1.8
Galaxus
07.05.2024, de nospa*********************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Aucun commentaire vous fera changer d'avis à moins que votre score ne dépasse plus les 3.

L'automatisation n'est pas une excuse magique.

Votre site s'apparente plus à un bric-à-brac ou à une Foir'Fouille, bazar, plutôt qu'à un site de e-commerce géré par une multinationale.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de Galaxus le 08.05.2024
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une évaluation et regrettons que cette dernière soit négative.

Sans référence communiquée de votre part, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de service personnalisé mais, si vous rencontrez le moindre problème avec l'une de vos commandes, ou pour toute autre question, nous nous tenons à votre disposition par mail, chat ou téléphone au travers du helpcenter : https://helpcenter.galaxus.ch/hc/fr/requests/new

Meilleures salutations,
Team Galaxus

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
insuffisant (3.0)
Livraison
mauvais (2.0)
Service et assistance
mauvais (2.0)
Tarifs
très mauvais (1.0)
Traitement des commandes
mauvais (2.0)
2.3
Galaxus
30.11.2023, de enzzv
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Les délais de livraison ne sont presque jamais respectés! Sur mes 7 dernières commandes, 5 problèmes! Cette entreprise devrait être mise en justice pour publicitaire mensongère. Vivement l'arrivée d'Amazon en Suisse. Le service client est execrable.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de Galaxus le 30.11.2023
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une évaluation et regrettons que cette dernière soit négative.
Bien que les délais annoncés sur le site soient tenus dans ~95% des cas, ceux-ci restent des estimations et ne sont donc jamais garantis.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension ainsi que votre patience.
Cordialement,
Team Galaxus

Utile ? Oui | Non

Boutique
insuffisant (3.0)
Gamme
suffisant (4.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
suffisant (4.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
1.7
Galaxus
11.02.2023, de dotRox
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Toujours pas de contact.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de Galaxus le 13.02.2023
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une évaluation et regrettons que cette dernière soit négative.

Si nous nous basons sur la référence de commande indiquée, cette dernière vous a été remboursée il y a maintenant plusieurs mois.

En cas de doutes ou de questions, notre service client se tient à votre disposition par mail, chat ou téléphone : https://helpcenter.galaxus.ch/hc/fr/requests/new

Cordialement,
Team Galaxus

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
insuffisant (3.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
insuffisant (3.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)

Ce site Internet sert uniquement à la comparaison de prix des offres établies - pas de vente directe ni d’assistance. Toutes les données sont sans garantie. Tous les prix indiqués s’entendent TVA, TAR (Taxe anticipée de recyclage) et SUISA incluses, frais de port éventuels non compris. Les marques citées, les désignations / images de produits et les marques déposées sont la propriété des sociétés correspondantes.

Toppreise.ch utilise des cookies à des fins de personnalisation des contenus, d’analyse du trafic du site et d’affichage de publicités. En utilisant notre site, vous acceptez cette utilisation. Retrouvez davantage d’informations sur les cookies et possibilités de paramétrage dans notre politique de confidentialité.