faire défiler vers le haut
Dernière mise à jour : 30.01.2025 16.18 h
appuie sur/
dans Tous
dans Tous
Dernière mise à jour : 30.01.2025 16.18 h

Gonser

Gonser AG
Galgenried 18
6370 Stans

E-mail :
info@gonser.ch
Page d’accueil :
www.gonser.ch
IDE
CHE-114.830.008 HR/MWST
N° de TVA :
CHE-114.830.008 MWST

Frais de port :
jusqu'à CHF 35.00 valeur de commande: CHF 6.90
plus de CHF 35.00 valeur de commande: livraison gratuite

Modes de paiement :
activer la carte*
*Lorsque la carte est activée, les données sont transmises à Google.
Évaluations
Évaluation détaillée de Gonser
Boutique
bon (4.7)
Gamme
bon (4.9)
Livraison
bon (4.8)
Service et assistance
suffisant (4.3)
Tarifs
bon (5.0)
Traitement des commandes
bon (5.1)
Évaluation générale :
4.8
(1'036)
Tendance en matière d’évaluations :
2024

Février

Mars

Avril

Mai

Juin

Juillet

Août

Septembre

Octobre

Novembre

Décembre

Janvier

Tendance
Par ordre décroissant de date
  • Par ordre décroissant de date
  • Par ordre croissant de date
  • Les plus utiles en premier
  • Par ordre décroissant d’évaluation
  • Par ordre croissant d’évaluation
Évaluer Gonser
1.0
Gonser
16.09.2024, de natac**********************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Nicht mehr. Sofá nach 1 Monat zu Hause, kann nichts weil Füsse fehlt immer noch.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
très mauvais (1.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
très mauvais (1.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
1.0
Gonser
06.04.2024, de yanni******************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
J'ai commandé 2 lits. J'en ai monté 1. J'ai mis le matelas dessus et le pied à cassé. J'ai eu 5 échanges avec Gonser.ch pour enfin réussir à faire changer une pièce defectueuse d'usine. (c'était dur).

Avant même de commander la pièce, je bouge le lit et voici qu'une autre partie du cadre du lit casse.

Je me rends alors compte que la qualité de cet article est épouvantable, proche du carton plus que du bois....

Je me dis que je ne vais même pas monter le second lit car je sais qu'il ne tiendra pas plus d'une semaine.

Triste et résigné, je sais que j'ai perdu 300.- et que je n'ai plus qu'à jeter le lit nouvellement endommagé et le nouveau pas encore monté à la déchetterie... Car Gonser ne va pas me rembourser (Selon leur CGV).

N'achetez pas chez Gonser. Mauvaise qualité du service après-vente, Conditions générales de vente limite de l'ilégalité. Et surtout.... mauvaise qualité des articles. Du jamais vu. ... Même prix, meilleure qualité, j'ai acheté chez Ikea.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
très mauvais (1.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
très mauvais (1.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
1.0
Gonser
18.08.2023, de cenro************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Pessimo servizio e prodotti di qualità scadente.
Ho fatto una comanda di 2 prodotti. Entrambi i prodotti sono arrivati difettati. Ho richiesto la sostituzione e mi hanno chiesto se era danneggiato il pacco e delle foto. Ho detto che non era il pacco,a il prodotto danneggiato e gli ho mandato le foto. Nel frattempo mi hanno mandato solo uno dei 2 prodotti. Inoltre, mi avevano detto di lasciare il prodotto danneggiato vicino al punto di consegna, che lo avrebbero ritirato, ma non lo hanno fatto. Oltretutto, anche il prodotto che mi hanno mandato in sostituzione era difettato. Gli chiedo di ridarmi i soldi e di venirsi a riprendere i prodotti e mi rispondono che se voglio tenerli e ripararli io mi fanno uno sconto. Io gli dico che non voglio uno sconto e che il prodotto è troppo danneggiato per ripararlo e loro mi chiedono di mandare delle foto. Avevo già inviato le foto quando ho annunciato il difetto, ma gliele rimando. Non mi rispondono per quasi 5 giorni e poi mi chiedono se il pacco era danneggiato e se posso mandargli un video. Ancora una volta gli dico che non è il pacco danneggiato e gli mando anche il video. Dopo 1 giorno (perché non riescono a fare una conversazione dall'inizio alla fine, ogni volta che rispondi, la tua richiesta va in coda e quindi ti tengono in ballo per giorni e rispondono 1 volta al giorno se ti va bene) mi dicono che mi fanno un buono o uno sconto e che il 10.08 passerano a ritirare il pacco. Il 10.08 non arriva nessuno (senza avvisare) e lil giorno seguente mi scrivono che passano il 16.08. Indovinate? Anche il 16.08 nessuno è passato. Io gli rispondo che non voglio un buono, perché dopo tutto questo pessimo servizio e il tempo che mi hanno fatto perdere, non comanderei più da loro. Ma non c'è verso.
Evitate questo sito come la peste, sono degli imbroglioni!

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
très mauvais (1.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
très mauvais (1.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
1.0
Gonser
24.05.2023, de sb04@*******
Cette boutique n’a pas été recommandée.
heute bestellt und morgen geliefert, diese angabe sind nur leere worte. tage auf die auslieferung geartet. auch funktionierte der bestellacount nicht, twint wie kreditkarten konnten von gonser nicht verarbeitet werden. der hammer, danach kamen mahnungen von den bestellungen welche nicht bearbeitet werden konnten ! nicht vertrauenswürdig.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
très mauvais (1.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
très mauvais (1.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
1.0
Gonser
18.04.2023, de fanou***********************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Ich habe einen Artikel als Geburtstagsgeschenk von Gosner gekauft und er sollte nächsten Tag ankommen. Nach 2 Tagen ist er noch nicht angekommen, obwohl online der Vortag als Zustelltag stand. Ich habe die Lieferungsfirma angerufen und sie haben mir gesagt, dass es überhaupt nicht abgeholt wurde. Ich habe das Geschenk von Gonser bestellt NUR, weil sie über einen BLITZSCHNELLEN Verstand am FOLGETAG schreiben, und habe mich darauf verlassen, dass ich den Artikel im schlimmsten Fall nach 3 Tagen, zeitgerecht noch für den Geburtstag haben werde.
Antwort vom Gonser: Für Verzögerungen übernehmen wir grundsätzlich keine Haftung. Ein weiteres Entgegenkommen ist leider nicht möglich.

Wenn sie auf der Seite über einen BLITZSCHNELLEN Verstand am FOLGETAG schreiben, liegt natürlich das Problem bei Gonser im Sinne einer Online Betrug.

Ich habe den Artikel stornieren müssen, weil ich das Geburtstagsperson für die nächste 3 Wochen nicht sehen werde. Den Zahlungsbetrag habe ich auf meinem TWINT-Konto noch nicht bekommen. Ich dachte mit TWINT geht es auch BLITZSCHNELL. Ich verzweifle auch für die QUALITÄT den Produkten.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
très mauvais (1.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
très mauvais (1.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
D’autres utilisateurs ont cherché...

Ce site Internet sert uniquement à la comparaison de prix des offres établies - pas de vente directe ni d’assistance. Toutes les données sont sans garantie. Tous les prix indiqués s’entendent TVA, TAR (Taxe anticipée de recyclage) et SUISA incluses, frais de port éventuels non compris. Les marques citées, les désignations / images de produits et les marques déposées sont la propriété des sociétés correspondantes.

Toppreise.ch utilise des cookies à des fins de personnalisation des contenus, d’analyse du trafic du site et d’affichage de publicités. En utilisant notre site, vous acceptez cette utilisation. Retrouvez davantage d’informations sur les cookies et possibilités de paramétrage dans notre politique de confidentialité.