faire défiler vers le haut
Dernière mise à jour : 30.01.2025 16.18 h
appuie sur/
dans Tous
dans Tous
Dernière mise à jour : 30.01.2025 16.18 h

Gonser

Gonser AG
Galgenried 18
6370 Stans

E-mail :
info@gonser.ch
Page d’accueil :
www.gonser.ch
IDE
CHE-114.830.008 HR/MWST
N° de TVA :
CHE-114.830.008 MWST

Frais de port :
jusqu'à CHF 35.00 valeur de commande: CHF 6.90
plus de CHF 35.00 valeur de commande: livraison gratuite

Modes de paiement :
activer la carte*
*Lorsque la carte est activée, les données sont transmises à Google.
Évaluations
Évaluation détaillée de Gonser
Boutique
bon (4.7)
Gamme
bon (4.9)
Livraison
bon (4.8)
Service et assistance
suffisant (4.3)
Tarifs
bon (5.0)
Traitement des commandes
bon (5.1)
Évaluation générale :
4.8
(1'036)
Tendance en matière d’évaluations :
2024

Février

Mars

Avril

Mai

Juin

Juillet

Août

Septembre

Octobre

Novembre

Décembre

Janvier

Tendance
Par ordre décroissant de date
  • Par ordre décroissant de date
  • Par ordre croissant de date
  • Les plus utiles en premier
  • Par ordre décroissant d’évaluation
  • Par ordre croissant d’évaluation
Évaluer Gonser
2.3
Gonser
19.02.2024, de natha*******************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
A éviter si vous voulez pas vous faire arnaquer !!!
Service client lamentable
Marchandise reçu non fonctionnel et après 1 semaine j'attends encore des nouvelles du fournisseur !
Heureusement que tout les services clients ne sont pas pareil

Utile ? Oui | Non

Boutique
insuffisant (3.0)
Gamme
très mauvais (1.0)
Livraison
suffisant (4.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
très mauvais (1.0)
Traitement des commandes
suffisant (4.0)
2.0
Gonser
12.01.2024, de famil*********************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Surtout mais surtout ne commandez rien. J'ai commandé un canapé en le recevant je monte et je constate que je pouvais même pas m'asseoir tellement il était petit, je regarde sur le site et je mesure puis surprise les dimensions rien a voir avec la réalité. Je me fais rembourser en bon donc du coup j'achète un autre un peu plus cher, je le reçois et le canapé avait déjà plein de défaut et on m'a refusé de rembourser mais on m'a fait un retour de 90 - encore une fois en bon. A ce jour je réclame avec eux puisque le canapé est devenu inutilisables au bout de 2 mois, les assises ont déjà la marque de mes fasses et je ne pèse que 80kg les dossiers pareil on pris la forme de mon dos. Impossible de ne faire rembourser en espèce et ils insistent sur le remboursement en bon mais je les refuse puisque je n'ai plus confiance. Une procédure de plainte va être lancé pour abus de confiance et non respect à la loi déloyale puisque il m'oblige à acheter chez eux avec le remboursement en bon malgré que je refuse.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
très mauvais (1.0)
Livraison
suffisant (4.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
suffisant (4.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
2.0
Gonser
05.01.2024, de pjung***********
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Nachdem das Zahlungssystem von Gonser versagt hat und uns eine Bestellbestätigung geschickt hat obwohl die Kartenzahlung fehlgeschlagen hat (ohne irgendwelchen Grund), haben wir per Vorauskasse bezahlt. Seit 3 Tagen ist das Geld bei euch, und wir bekommen immer noch automatische "Mahungsemails" zugeschickt ohne dass etwas passiert. Firma ist telefonisch nicht erreichbar, und Whatsapp und Email antworten dauern mindestens einen Tag und sind nicht lösungsorientiert. Warte noch einen Tag und falls der Artikel nicht versandt ist dann verlange ich eine komplette Rückerstattung.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
bon (5.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
insuffisant (3.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
2.3
Gonser
23.06.2023, de zager*************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Ein guter Kundendienst würde nicht schaden !Auch eine Telefonnummer, mit der es möglich wäre einen Artikel fristgemäss zu stornieren.
Leider keine Möglichkeit,einen Artikel den ich doppelt bestellt habe zu stornieren,da Mails erst nach ca.2 bis 3 Tagen gelesen werden,und da wurden die Artikel schon ausgeliefert !

Utile ? Oui | Non

Boutique
mauvais (2.0)
Gamme
suffisant (4.0)
Livraison
mauvais (2.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
mauvais (2.0)
Traitement des commandes
insuffisant (3.0)
D’autres utilisateurs ont cherché...

Ce site Internet sert uniquement à la comparaison de prix des offres établies - pas de vente directe ni d’assistance. Toutes les données sont sans garantie. Tous les prix indiqués s’entendent TVA, TAR (Taxe anticipée de recyclage) et SUISA incluses, frais de port éventuels non compris. Les marques citées, les désignations / images de produits et les marques déposées sont la propriété des sociétés correspondantes.

Toppreise.ch utilise des cookies à des fins de personnalisation des contenus, d’analyse du trafic du site et d’affichage de publicités. En utilisant notre site, vous acceptez cette utilisation. Retrouvez davantage d’informations sur les cookies et possibilités de paramétrage dans notre politique de confidentialité.