faire défiler vers le haut
Dernière mise à jour : 14.03.2025 23.19 h
appuie sur/
dans Tous
dans Tous

fnac.ch

FNAC (Suisse) SA
Route des Moulières 5
1214 Vernier

Page d’accueil :
www.fnac.ch
IDE
CHE-103.143.978 HR/MWST
N° de TVA :
CHE-103.143.978 MWST

Frais de port :
jusqu'à CHF 30.00 valeur de commande : CHF 5.00
plus de CHF 30.00 valeur de commande : livraison gratuite

Modes de paiement :
activer la carte*
*Lorsque la carte est activée, les données sont transmises à Google.
Distributeur agréé de
Évaluations
Évaluation détaillée de fnac.ch
Boutique
insuffisant (2.8)
Gamme
insuffisant (3.2)
Livraison
mauvais (1.9)
Service et assistance
mauvais (1.8)
Tarifs
insuffisant (3.4)
Traitement des commandes
mauvais (2.1)
Évaluation générale :
2.6
(203)
Tendance en matière d’évaluations :
2024

Avril

Mai

Juin

Juillet

Août

Septembre

Octobre

Novembre

Décembre

Janvier

Février

Mars

Tendance
Par ordre décroissant de date
  • Par ordre décroissant de date
  • Par ordre croissant de date
  • Les plus utiles en premier
  • Par ordre décroissant d’évaluation
  • Par ordre croissant d’évaluation
Évaluer fnac.ch
1.0
fnac.ch
09.04.2024, de xavier2023
Cette boutique n’a pas été recommandée.
J'ai commandé un iPhone 15 avec un prix certes attractif (669.-) mais ne laissant pas non plus songer à une erreur, étant donné qu'il était affiché à 699.- durant une quinzaine de jours le mois passé. Le lendemain, ma commande m'a été notifiée comme ACCEPTEE par le vendeur. Alors que j'attendais ma commande, je reçois un jour plus tard un e-mail notifiant l'annulation de celle-ci sous prétexte d'un bug informatique.... On se fait attirer par des bons prix, puis rétractation non justifiée commercialement, et évidemment non accompagnée d'un geste commercial. Je me jure de ne plus rien commander ni retourner dans leur magasin.
1 visiteurs sur 1 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 17.04.2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons pour les désagréments causés.
Notre site internet a été victime d’une erreur technique occasionnant une erreur de prix sur ces produits. En effet, la gamme des iPhone 15 qui n’était pas éligible à la promotion dominicale "Happy Web Day" (comme mentionné dans les conditions générales de l'offre), s’est retrouvée intégrée dans cette même promotion.
Dans ce contexte, nous avons été contraints d'annuler votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous tenons à vous renouveler toutes nos excuses les plus sincères pour cet incident. Meilleures salutations.
0 visiteurs sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
très mauvais (1.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
très mauvais (1.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
2.0
fnac.ch
09.04.2024, de taxaco
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Order accepted by shop and than cancelled. Another order was delivered to shop with huge delay and no notification was mailed abt pick up.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 11.04.2024
Good morning,
We thank you for taking the time to leave us a review, we take your comments into consideration and will use them to improve our quality of service. Could you please send us more details of your order by email so we can help you? serviceconsommateur@ch.fnac.com.
Best regards.

Utile ? Oui | Non

Boutique
insuffisant (3.0)
Gamme
insuffisant (3.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
mauvais (2.0)
Tarifs
mauvais (2.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
1.0
fnac.ch
08.04.2024, de ndJenny
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Unterirdisch

Hätte nicht gedacht dass dieser Shop wirklich so schlecht ist, wollte denen eine Chance geben aber wurde eines besseren belehrt. iPhone bestellt zu Bestpreis aber am nächsten Tag wurde die Bestellung storniert ohne Nachricht da sie offensichtlich zuwenig Lagerbestand hatten. Wasfür Clowns. Sowas von unprofessionell, dauert ich ganz bestimmt nie mehr was bestelle.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 11.04.2024
Guten Tag, vielen Dank für Ihre Nachricht. Wir verstehen Ihre Frustration über die Stornierung Ihrer Bestellung. Wie auf der Seite mit den Angebotsbedingungen angegeben, galten für die Happy Web Days-Aktion von Sonntag, 7. April, besondere Ausschlüsse. Wie in den Bedingungen des Happy Web Days Newsletters angegeben (der auch am Sonntag, den 7. April verschickt wurde), hätten das iPhone 15, 15 Pro und 15 Pro Max von diesem Angebot ausgeschlossen sein sollen. Leider führte, wie bereits in unserer ersten E-Mail-Kommunikation erwähnt, ein Fehler zu diesem fehlenden Ausschluss beim Kauf, weshalb wir die getätigten Bestellungen stornieren mussten. Freundliche Grüsse.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
très mauvais (1.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
très mauvais (1.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
4.3
fnac.ch
08.04.2024, de dob63
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Update 12.April 2024 : Danke für Ihre Bemhungen-Gerät ist angekommen. Habe nie eine Antwort auf beide Emails, aber wenigstens hier haben Sie reagiert.

Habe am 25.März einen Fernseher bestehlt, hat geheissen, wird am 3.April geliefert, habe nichts erhalten. Habe ein Mail geschickt, keine Anwort. Habe heute den Kundendienst angerufen-sie sprechen nur Französisch kein Deutsch oder Englisch. Die Dame hat gesagt, sie kümmerst sich darum (wenn ich sie richtig verstanden habe..) ... warte gespannt auf dem TV...

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 11.04.2024
Guten Tag, vielen Dank für Ihre Nachricht. Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten. Leider haben wir in letzter Zeit viele Verzögerungen bei grossen Paketen. Wir tun unser Bestes, um Ihnen das Produkt so schnell wie möglich zu liefern.

Andererseits ist unser Call Center leider nicht mehr auf Deutsch verfügbar aber sie können uns immer noch per E-Mail erreichen: verbraucherservice@ch.fnac.com.
Freundliche Grüsse.
1 visiteurs sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
suffisant (4.0)
Gamme
bon (5.0)
Livraison
suffisant (4.0)
Service et assistance
suffisant (4.0)
Tarifs
bon (5.0)
Traitement des commandes
suffisant (4.0)
2.0
fnac.ch
29.03.2024, de newsl******************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Probleme mit der Lieferung, Ware beschädigt, keine Hilfe und Antwort vom Support. Nie wieder
3 visiteurs sur 3 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 02.04.2024
Guten Tag, vielen Dank für Ihre Nachricht. Wir haben bestätigt, dass die angegebene Bestellnummer einer Bestellung entspricht, die Sie vor einem Jahr aufgegeben haben. Wir werden Ihren Kommentar berücksichtigen, um unseren Service zu verbessern. Zur Erinnerung: Unser Kundendienst steht Ihnen unter dieser E-mail Adresse immer zur Verfügung: verbraucherservice@ch.fnac.com.
Freundliche Grüsse.
0 visiteurs sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
insuffisant (3.0)
Gamme
insuffisant (3.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
insuffisant (3.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
2.2
fnac.ch
11.03.2024, de info@**************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
2 Monaten auf eine Bestellung zu warten bei einem Produkt was angeblich innerhalb einer Woche geliefert werden sollte und noch im Angebot war. Keine Auskunft nur die Info das man warten muss und man nicht mehr weiss. Am Telefon jemanden in Deutsch zu bekommen ist auch eine Kunst. NIE MEHR WIEDER!!!
3 visiteurs sur 3 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 12.03.2024
Guten Morgen!
Danke für Ihre Bewertung. Wir werden Ihren Kommentar berücksichtigen, um unsere Servicequalität zu verbessern. Könnten Sie uns andererseits bitte die korrekte Bestellnummer angeben, damit wir Ihnen helfen können? Die angegebene Nummer stimmt mit keiner Bestellung in unserem System überein. Unser Call Center ist nicht mehr auf Deutsch verfügbar aber sie können uns per E-Mail erreichen: verbraucherservice@ch.fnac.com.
Freundliche Grüsse.
0 visiteurs sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
mauvais (2.0)
Gamme
insuffisant (3.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
suffisant (4.0)
Traitement des commandes
mauvais (2.0)
1.0
fnac.ch
29.02.2024, de jifem******************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
They just cancel your order without any explanation. Their customer service is really hard to contact, they take forever to reply and they're rude and unhelpful.
1 visiteurs sur 1 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 04.03.2024
Good morning,
We thank you for taking the time to leave us a review, we take your comments into consideration and will use them to improve our quality of service. On the other hand, could you please give us the real number of your order so we can investigate what happened? The number indicated does not correspond to any order in our system.
Best regards.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
très mauvais (1.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
très mauvais (1.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
1.3
fnac.ch
28.02.2024, de Sacha*******
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Après avoir acheté un objectif avec un prix attractif sur votre site internet, avec une expédition prévu pour le 19.02, 10 jours après je n'ai pas de nouvelles... alors que il y a quelques jours l'objectif en question à été a nouveau soldé. Je me fait quelques demande sur votre pratique de baisse de prix et promesse de livraisons, ne commandé pas sur leur site internet si vous êtes pressé de recevoir un article dans les temps...

Je suggère a tous personne qui à trouvé cette pratique commerciale douteuse à la signaler au surveillent des prix suisse (google > Communication au Surveillant des prix)
2 visiteurs sur 2 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 17.04.2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons pour les désagréments causés.
Le problème de stock que vous avez rencontré n'est en aucun cas une volonté de notre part liée à une pratique commerciale douteuse comme vous le suggérez. Le délai a été effectivement plus long que prévu mais vous avez bien reçu votre produit au prix annoncé.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Meilleures salutations.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
très mauvais (1.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
insuffisant (3.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
2.7
fnac.ch
23.02.2024, de tbtrash2
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Le magasin a annulé ma commande sans aucune explication alors qu'il y avait encore du stock pour ce produit sous une référence légèrement différente mais bien plus chère.
2 visiteurs sur 2 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 12.03.2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous faisons actuellement de notre mieux pour améliorer notre service. Veuillez contacter s'il vous plaît notre Call Center au 022 306 45 00 afin que nous puissions vous aider.
Meilleures salutations.
0 visiteurs sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
suffisant (4.0)
Gamme
suffisant (4.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
suffisant (4.0)
Traitement des commandes
mauvais (2.0)
6.0
fnac.ch
23.02.2024, de Eumenes
Ich habe ein Pixel 8 Pro 256 GB zum tiefsten bisherigen Preis von 840 Fr, danke Toppreise.ch, bei FNAC bestellt. Die Bestellung ist sehr schnell ausgeliefert worden und bereits zwei Tage nach Bestellung bei mir angekommen. Ich bin sehr zufrieden mit FNAC und kann den Shop weiterempfehlen.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très bon (6.0)
Gamme
très bon (6.0)
Livraison
très bon (6.0)
Service et assistance
très bon (6.0)
Tarifs
très bon (6.0)
Traitement des commandes
très bon (6.0)
2.2
fnac.ch
19.02.2024, de ThSch***************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Artikel (Apple Watch S8) im Rahmen eines Angebotes Bestellt. Nach 1 1/2 Wochen ohne Bearbeitung wurde der Artikel von fnac ohne Rückmeldung storniert. Zum Stornierungs-Zeitpunkt war der gleiche Artikel prinzipiell verfügbar, zu einem höheren Preis.
1 visiteurs sur 1 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 26.02.2024
Guten Tag,
Danke für Ihre Bewertung. Leider war das gewählte Produkt aufgrund eines Fehlers bei der Anzeige des Lagerbestands nicht mehr verfügbar und wir bedauern, dass wir Ihre Bestellung stornieren mussten. Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten, die Ihnen entstanden sind. Wir tun unser Bestes, um unseren Service ständig zu verbessern.
Freundliche Grüsse.

Utile ? Oui | Non

Boutique
mauvais (2.0)
Gamme
suffisant (4.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
suffisant (4.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
5.8
fnac.ch
27.01.2024, de urs.h**************
Ein Denon PMA-900HE. Schnell und ein sehr guter Preis. Ich weiss natürlich nicht, wie der Kundendienst funktioniert aber ich bin voll zufrieden. Einzig ein CH-Adapter für das EU-Stromkabel hat gefehlt.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très bon (6.0)
Gamme
très bon (6.0)
Livraison
bon (5.0)
Service et assistance
Tarifs
très bon (6.0)
Traitement des commandes
très bon (6.0)
2.0
fnac.ch
24.01.2024, de noah.********************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Sehr schlecht. Sie antworten nicht auf meine Mails und die Hotline, welche nur französisch spricht, weist mich darauf hin dass man nur per Mail eine Antwort erhalten kann.
Mein Paket wurde trotz Lagerbestand auf der Webseite storniert und das Geld habe ich nicht zurück erhalten. Sehr schlecht
1 visiteurs sur 1 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 29.01.2024
Guten Tag, vielen Dank für Ihre Nachricht. Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten. Wir werden Ihren Kommentar berücksichtigen, um unseren Service zu verbessern.
Freundliche Grüsse.
0 visiteurs sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
suffisant (4.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
suffisant (4.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
2.3
fnac.ch
20.01.2024, de Ruslan K
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Fnac Genève Rive : service client et service commercial malhonnête et désorganisé, à éviter à tout prix
1 visiteurs sur 1 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 17.04.2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous faisons actuellement de notre mieux pour améliorer notre service. Je vous invite à contacte le responsable du magasin à l'adresse mail rive@ch.fnac.com afin d'échanger avec lui à ce sujet. Meilleures salutations.

Utile ? Oui | Non

Boutique
insuffisant (3.0)
Gamme
insuffisant (3.0)
Livraison
mauvais (2.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
insuffisant (3.0)
Traitement des commandes
mauvais (2.0)

Ce site Internet sert uniquement à la comparaison de prix des offres établies - pas de vente directe ni d’assistance. Toutes les données sont sans garantie. Tous les prix indiqués s’entendent TVA, TAR (Taxe anticipée de recyclage) et SUISA incluses, frais de port éventuels non compris. Les marques citées, les désignations / images de produits et les marques déposées sont la propriété des sociétés correspondantes.