faire défiler vers le haut
Dernière mise à jour : 14.03.2025 23.19 h
appuie sur/
dans Tous
dans Tous

fnac.ch

FNAC (Suisse) SA
Route des Moulières 5
1214 Vernier

Page d’accueil :
www.fnac.ch
IDE
CHE-103.143.978 HR/MWST
N° de TVA :
CHE-103.143.978 MWST

Frais de port :
jusqu'à CHF 30.00 valeur de commande : CHF 5.00
plus de CHF 30.00 valeur de commande : livraison gratuite

Modes de paiement :
activer la carte*
*Lorsque la carte est activée, les données sont transmises à Google.
Distributeur agréé de
Évaluations
Évaluation détaillée de fnac.ch
Boutique
insuffisant (2.8)
Gamme
insuffisant (3.2)
Livraison
mauvais (1.9)
Service et assistance
mauvais (1.8)
Tarifs
insuffisant (3.4)
Traitement des commandes
mauvais (2.1)
Évaluation générale :
2.6
(203)
Tendance en matière d’évaluations :
2024

Avril

Mai

Juin

Juillet

Août

Septembre

Octobre

Novembre

Décembre

Janvier

Février

Mars

Tendance
Par ordre décroissant de date
  • Par ordre décroissant de date
  • Par ordre croissant de date
  • Les plus utiles en premier
  • Par ordre décroissant d’évaluation
  • Par ordre croissant d’évaluation
Évaluer fnac.ch
1.0
fnac.ch
30.11.2023, de dinac******************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
J’ai commandée une apple Whatch le 24.11.2023 , avant dé commander j’ai bien regarder qu’il y ai du stock, c’était ok!
Depuis 6 jour je suis en attente de validation, rien ne bouge. Au SAV m’ont dit que sa peut aller encore quelques jours … de quoi ser leurs promotions si je suis en attente et pour 20 Chf de plus j’aurais l’avoir dans une autre boutique en ligne
2 visiteurs sur 2 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 07.12.2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre message.
Nous avons transmis votre message au service consommateurs. Il sont au fait de votre situation et vous contacteront au plus vite. Vous pouvez également les joindre à l'adresse suivante : serviceconsommateur@ch.fnac.com.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Meilleures salutations
0 visiteurs sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
très mauvais (1.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
très mauvais (1.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
2.8
fnac.ch
30.11.2023, de elrisou
Cette boutique n’a pas été recommandée.
1 semaine pour accepter la commande, 1 semaine pour préparer la commande, et je ne sais pas encore combien de semaines pour l'envoyer...
1 visiteurs sur 1 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 06.12.2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons pour les désagréments causés.
Vous avez reçu le produit le 05.12. Le délai de livraison a effectivement été plus long que prévu et nous nous en excusons.
Meilleures salutations.

Utile ? Oui | Non

Boutique
insuffisant (3.0)
Gamme
suffisant (4.0)
Livraison
mauvais (2.0)
Service et assistance
mauvais (2.0)
Tarifs
suffisant (4.0)
Traitement des commandes
mauvais (2.0)
1.0
fnac.ch
27.11.2023, de saman**********************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
4 jours après avoir commandé un IPad Pro 11 en promotion, ma commande a été annulée sans mon consentement et sans motif ni explication. Les 1600 CHF débité sur ma carte de crédit ne m’ont pas encore été remboursé. L’article apparaissait toujours disponible sur le site. Le mail envoyé à l’enseigne est pour l’instant resté sans réponse. Je suis en attente d’une réponse. Évidemment à cause de cette mésaventure je n’ai pas pu profiter des offres Black Friday et Cybermonday disponible ailleurs. En d’autres mots FUYEZ
3 visiteurs sur 3 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 30.11.2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous avons transmis au Service Client qui nous a informé être déjà en contact avec vous. Meilleures salutations.
0 visiteurs sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
très mauvais (1.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
très mauvais (1.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
2.2
fnac.ch
27.11.2023, de fabio********************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Meine Bestellung mit Filialabholung wurde nicht versendet, nach mehrmaligen Anrufen und schriftlichen Anfragen habe ich dann mehrere Monate später kommentarlos mein Geld erhalten. In der Filiale kann man nicht helfen, der Kundendienst online kann ebenfalls nicht helfen. Einfach schlecht organisiert. Bestelle nie mehr etwas dort
0 visiteurs sur 1 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 29.11.2023
Guten Tag. Vielen Dank für Ihre Nachricht. Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten, die Ihnen entstanden sind. Wir werden Ihren Kommentar berücksichtigen, um unseren Service zu verbessern. Freundliche Grüsse.

Utile ? Oui | Non

Boutique
mauvais (2.0)
Gamme
bon (5.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
insuffisant (3.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
5.2
fnac.ch
26.11.2023, de Im Visier
Erst einmal dort bestellt. War aber alles gut bis sehr gut. Service und Support habe ich nicht benötigt, kann daher keine Beurteilung in diesem Punkt abgeben.
1 visiteurs sur 1 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
bon (5.0)
Gamme
bon (5.0)
Livraison
bon (5.0)
Service et assistance
bon (5.0)
Tarifs
très bon (6.0)
Traitement des commandes
bon (5.0)
3.4
fnac.ch
23.11.2023, de bouti************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Troisième commande effectuée sur le shop ou l'article devrait être en stock et que la commande n'arrive pas. La gestion des stocks est très médiocre. Même lors d'une réservation d'un article en magasin, avant l'ouverture, ils ont réussi à l'annuler sous prétexte que l'article venait d'être vendu...
1 visiteurs sur 1 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 30.11.2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons pour les désagréments causés.
Vous avez reçu le produit le 28.11. Le délai de livraison a effectivement été plus long que prévu et nous nous en excusons.
Meilleures salutations.

Utile ? Oui | Non

Boutique
bon (5.0)
Gamme
bon (5.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
Tarifs
bon (5.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
1.5
fnac.ch
21.11.2023, de saphi**************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Plus de 24h après avoir passé commande, la commande n'est pas encore acceptée...
1 visiteurs sur 1 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 30.11.2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons pour les désagréments causés. Vous avez reçu le produit le 27.11. Le délai de livraison a effectivement été plus long que prévu et nous nous en excusons. Meilleures salutations.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
très mauvais (1.0)
Livraison
mauvais (2.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
insuffisant (3.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
1.0
fnac.ch
17.11.2023, de vadim****************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
I do not recommend this retailer. Very bad service level, especially on the returns, despite having one of the most beneficial terms with the vendors on RMAs. The staff in the main central stores are generally mean and arrogant. I hate that they took over the Manor space. Hope it is a temporary situation. Will never shop at FNAC anymore.
2 visiteurs sur 2 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 23.11.2023
Modifié le 23.11.2023
Good evening, thank you for your message and feedback. The reference number indicated does not correspond to any order in our system. As the experience you describe is related to a physical store, could you please let us know which one?
Best regards.
0 visiteurs sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
très mauvais (1.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
très mauvais (1.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
2.2
fnac.ch
12.11.2023, de nico_bian
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Keine Angabe auf der Website, dass das Produkt nicht über den offizielle Schweizer Importeur bezogen wird (d.h. Inneneinrichtung Fall minus 2 Jahre Garantie).
Keine Verfolgung der Bestellung möglich da Versand aus Frankreich.
Verpackung nach französischen Standards (ich schreibe dies als Franzose!): teure Digitalkamera in ihrer Box ungeschützt in einem grossen Karton versandt, wo sie von links nach rechts geschleudert wurde.
4 visiteurs sur 5 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 15.11.2023
Guten Tag, vielen Dank für Ihre Nachricht. Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten. Wir werden Ihren Kommentar berücksichtigen, um unseren Service zu verbessern. Freundliche Grüsse.
0 visiteurs sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
bon (5.0)
Gamme
très mauvais (1.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
Tarifs
insuffisant (3.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
1.0
fnac.ch
11.11.2023, de silva********************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Miserabel. Hält rechtliche Verpflichtungen nicht ein. Muss mich leider den untenstehenden Bewertungen anschliessen. Habe ebenfalls ein Pixel 7 bestellt. Kaufpreis wurde von der Kreditkarte abgebucht und die Bestellbestätigung ausgestellt (=Vertrag ist offensichtlich zustandegekommen). Nach einigen Tagen wir die Bestellung seitens Fnac wegen eines angeblichen "Preisfehlers" storniert. Der Preis war zwar gut (Aktionspreis), aber definitiv nicht so tief, als dass man von einem wesentlichen Irrtum hätte sprechen können, der einen Rücktritt vom Vertrag erlauben würde. Verkäufer per E-Mail angeschrieben und auf Erfüllung des Vertrags beharrt. Bis heute keine Reaktion. Deshalb leider überhaupt nicht zu empfehlen.
3 visiteurs sur 3 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 15.11.2023
Guten Tag. Vielen Dank für Ihre Nachricht. Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten. Haben Sie unser Call Center unter 022 306 45 00 kontaktiert? Wir empfehlen Ihnen, sich telefonisch mit uns in Verbindung zu setzen, damit wir Ihnen helfen können. Freundliche Grüsse.
0 visiteurs sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
très mauvais (1.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
très mauvais (1.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)

Ce site Internet sert uniquement à la comparaison de prix des offres établies - pas de vente directe ni d’assistance. Toutes les données sont sans garantie. Tous les prix indiqués s’entendent TVA, TAR (Taxe anticipée de recyclage) et SUISA incluses, frais de port éventuels non compris. Les marques citées, les désignations / images de produits et les marques déposées sont la propriété des sociétés correspondantes.