SINGLES WEEK AVEC TOPPREISE
Les offres les plus incroyables
Passez à l’action!
faire défiler vers le haut
Dernière mise à jour : 14.11.2024 12.29 h
appuie sur/
dans Tous
dans Tous
Dernière mise à jour : 14.11.2024 12.29 h

fnac.ch

FNAC (Suisse) SA
Route des Moulières 5
1214 Vernier


Page d’accueil :
www.fnac.ch
IDE
CHE-103.143.978 HR/MWST
N° de TVA :
CHE-103.143.978 MWST

Frais de port :
jusqu'à CHF 30.00 valeur de commande : CHF 5.00
plus de CHF 30.00 valeur de commande : livraison gratuite

Modes de paiement :
activer la carte*
*Lorsque la carte est activée, les données sont transmises à Google.
Distributeur agréé de
Évaluations
Évaluation détaillée de fnac.ch
Boutique
insuffisant (3.0)
Gamme
insuffisant (3.5)
Livraison
mauvais (2.2)
Service et assistance
mauvais (2.0)
Tarifs
insuffisant (3.5)
Traitement des commandes
mauvais (2.5)
Évaluation générale :
2.8
(186)
Tendance en matière d’évaluations :
2023

Décembre

Janvier

Février

Mars

Avril

Mai

Juin

Juillet

Août

Septembre

Octobre

Novembre

Tendance
Par ordre décroissant de date
  • Par ordre décroissant de date
  • Par ordre croissant de date
  • Les plus utiles en premier
  • Par ordre décroissant d’évaluation
  • Par ordre croissant d’évaluation
Évaluer fnac.ch
2.2
fnac.ch
06.11.2024, de poube*************************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
J'ai commandé un Drone DJI mini 3 Pro et deux jours plus tard la Fnac m'annonce que ma commande est annulée, tout simplement. Il est incompréhensible qu'une société comme la Fnac est un ERP défectueux pour sa gestion des stocks!

Utile ? Oui | Non

Boutique
insuffisant (3.0)
Gamme
insuffisant (3.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
suffisant (4.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
4.2
fnac.ch
01.10.2024, de surfb***************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Je reçois des offres de la FNAC régulièrement en tant que membre. Malheureusement, les prix sont toujours plus grand que chez la concurrence.
Je n'arrive pas à les joindres pour leur notifier.
Par exemple le prix du DJI mini pro 4 est 11% plus chère chez fnac même avec la carte membre.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 09.10.2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous remontons cet exemple à notre direction commerciale. En cas de problème, vous pouvez joindre le service consommateurs au 022 306 45 00. Meilleures salutations.

Utile ? Oui | Non

Boutique
suffisant (4.0)
Gamme
très bon (6.0)
Livraison
bon (5.0)
Service et assistance
insuffisant (3.0)
Tarifs
mauvais (2.0)
Traitement des commandes
bon (5.0)
6.0
fnac.ch
10.09.2024, de g.hos*************
Ich hatte mit der Fujifilm X100VI die ausverkaufteste Kamera der Welt bei fnac bestellt. Zu einem supergünstigen Aktionspreis im Juni, bis heute von keinem anderen CH-Händler unterboten. Damals angekündigt wurde Liefertermin 17. Sept., tatsächliche Lieferung jetzt eine Woche früher. Hatte mich trotz all den negativen Bewertungen und mit grossen Zweifeln für eine Bestellung bei fnac entschieden und wurde zumindest bei meinem ersten Kauf nicht enttäuscht.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 02.10.2024
Vielen Dank für Ihre Bewertung!

Utile ? Oui | Non

Boutique
très bon (6.0)
Gamme
très bon (6.0)
Livraison
très bon (6.0)
Service et assistance
très bon (6.0)
Tarifs
très bon (6.0)
Traitement des commandes
très bon (6.0)
1.0
fnac.ch
18.08.2024, de wuju2*************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Katastrophaler Shop. 13 Wochen nach dem Vorbeibringen in Filiale zwecks Reparatur immer noch nicht retour.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 23.08.2024
Guten Tag,
Vielen Dank für Ihre Nachricht. Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten, die Ihnen entstanden sind. Bitte wenden Sie sich an unsere Verbraucherabteilung unter der folgenden E-Mail-Adresse: verbraucherservice@ch.fnac.com, damit wir das Problem analysieren können.
Freundliche Grüsse.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
très mauvais (1.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
très mauvais (1.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
1.0
fnac.ch
02.08.2024, de pinpa******************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Livraison en magasin jamais arrivée, remboursement toujours pas effectué 3 semaines plus tard malgré des e-mails (restés sans réponse) et des téléphones. Simplement inadmissible.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 07.08.2024
Bonjour,
Merci de votre commentaire. Le numéro de commande n'existe pas, pouvez-vous le vérifier et nous le communiquer afin que nous puissions analyser cette commande et trouver une solution ?
Meilleures salutations.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
très mauvais (1.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
très mauvais (1.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
1.0
fnac.ch
22.07.2024, de 4rent*****************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Le service client le plus minable, des incapables qui ferait mieux de passer à autre chose que de vouloir faire du commerce en ligne!! Jamais vu une telle médiocrité.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 07.08.2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message.
D'après les informations en notre possession, vous n'avez pas reçu cette commande car l'adresse indiquée était introuvable par le transporteur. Un premier mail vous a été adressé afin de trouver une solution mais nous n'avons pas eu de réponse. Nous en avons donc envoyé un deuxième. Dix jours plus tard vous nous avez contacté pour demander un remboursement qui a eu lieu.
Meilleures salutations.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
très mauvais (1.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
très mauvais (1.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
2.7
fnac.ch
04.07.2024, de patrickkrapf
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Bestellung seit dem 20. Juni fällig. Keine Anpassung des Lieferdatums im Shop. Auf eine Mail an verbraucherservice@ch.fnac.com habe ich nach über 10 Tagen Wartezeit keine Antwort erhalten. Auch auf einen „Friendly Reminder“ gab es keine Rückmeldung. Wenn ich andere Bewertungen anschaue, sehe ich dass das Ignorieren von Anfragen dem Standard entspricht.
1 visiteurs sur 1 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 18.07.2024
Guten Tag,
Vielen Dank für Ihre Nachricht. Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten.
Anscheinend gibt es ein Lieferproblem bei den Kameras. Unser Kundenservice wird sich in Kürze mit Ihnen in Verbindung setzen.
Freundliche Grüsse.
0 visiteurs sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
insuffisant (3.0)
Gamme
suffisant (4.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
bon (5.0)
Traitement des commandes
mauvais (2.0)
2.8
fnac.ch
03.07.2024, de Sebastian2
Cette boutique n’a pas été recommandée.
I ordered 3 SATA hard drives. After about 5 days my order was cancelled without any explanations. I used the website of the shop to ask about the reasons but I never received any answer. After some more days amount that was reserved on the credit card was released. (credit card was not charged, only the amount due was reserved.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 11.07.2024
Good morning,
We thank you for taking the time to leave us a review, we take your comments into consideration and will use them to improve our quality of service. As a reminder, you can always contact us directly at the following e-mail address: serviceconsommateur@ch.fnac.com
Best regards.

Utile ? Oui | Non

Boutique
suffisant (4.0)
Gamme
bon (5.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
bon (5.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
2.3
fnac.ch
20.06.2024, de alyon**************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Livraison très lente

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 11.07.2024
Bonjour,
Merci de votre commentaire. Pourriez-vous nous préciser s'il vous plaît le numéro de la commande concernée afin que nous puissions analyser votre cas ?
Meilleures salutations.

Utile ? Oui | Non

Boutique
mauvais (2.0)
Gamme
mauvais (2.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
insuffisant (3.0)
Tarifs
insuffisant (3.0)
Traitement des commandes
insuffisant (3.0)
4.2
fnac.ch
17.06.2024, de Wieczorek
Nur wenn es nicht eilig ist…
Die Preise im Fnac Shop online sind teilweise wirklich sehr gut. ABER die Lieferung ist nach bester Westschweizer Manier… am Wochenende bestellt, Montags passiert gar nichts… Dienstag bekomme ich ein Mail, das meine Bestellung akzeptiert wird (!)
Mittwoch Abend bekomme ich ein Mail das Paket wird verpackt und der Post übergeben. Freitag dann endlich der erste Scan bei einem Post Versand Center. Montag der nächsten Woche ist das Paket dann endlich da, aber es kommt gegen Unterschrift, ich war gerade nicht zu Hause… leider wurde vergessen, mir das vorher mitzuteilen, denn diese Option könnte man ja online bei der Post deaktivieren.
1 visiteurs sur 1 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 18.06.2024
Guten Tag,
Vielen Dank für Ihre Nachricht. Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten.
Normalerweise erhält jeder Kunde zum Zeitpunkt des Versands eine E-Mail mit der Postverfolgung.
Von dort aus können Sie Ihre Bestellung verfolgen und auf die Website von post.ch gehen, um die Liefermethode zu ändern.
Freundliche Grüsse.

Utile ? Oui | Non

Boutique
suffisant (4.0)
Gamme
bon (5.0)
Livraison
insuffisant (3.0)
Service et assistance
suffisant (4.0)
Tarifs
bon (5.0)
Traitement des commandes
suffisant (4.0)
2.3
fnac.ch
17.06.2024, de flori*********************
I ordered a Google Pixel 8, which was on sale. After more than one week and after three messages from me which remained unanswered, fnac cancelled my order.
This website is a big SCAM, I think, they sell products on sale, mark tem "on stock" but in fact, they never had the product in first place.
1 visiteurs sur 1 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 18.06.2024
Good morning,
We thank you for taking the time to leave us a review, we take your comments into consideration and will use them to improve our quality of service. In these cases, when an order is cancelled, it is because the stock runs out quickly or because of delivery issues. In any case, the money is always refunded.
Best regards.
0 visiteurs sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
suffisant (4.0)
Gamme
suffisant (4.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
insuffisant (3.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
2.7
fnac.ch
27.05.2024, de mwuest
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Bestellung ohne weitere Erklärung nach zwei Wochen storniert.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 03.06.2024
Guten Tag,
Vielen Dank für Ihre Nachricht. Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten, die Ihnen entstanden sind. Wir tun unser Bestes, um unsere Website und unseren Service ständig zu verbessern. Zur Erinnerung: Unser Kundendienst steht Ihnen unter dieser E-mail Adresse immer zur Verfügung: verbraucherservice@ch.fnac.com.
Freundliche Grüsse.

Utile ? Oui | Non

Boutique
suffisant (4.0)
Gamme
suffisant (4.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
bon (5.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
5.2
fnac.ch
21.05.2024, de oliba***********
Alles bestens. Guter Preis und schnelle Lieferung.

Utile ? Oui | Non

Boutique
bon (5.0)
Gamme
bon (5.0)
Livraison
bon (5.0)
Service et assistance
Tarifs
très bon (6.0)
Traitement des commandes
bon (5.0)
1.7
fnac.ch
16.05.2024, de nicol********************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Habe bei Fnac eine Kamera bestellt. Die 10.- für die Memberkarte wurden abgebucht. Die Kamera kam jedoch nie. Der Shop ist werder schriftlich noch telefonisch zu erreichen. Echt mühsam. Am besten die Finger von Fnac lassen!

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 03.06.2024
Guten Tag,
Danke für Ihre Nachricht. Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten, die Ihnen entstanden sind. Wir haben mit unserem Kundenservice bestätigt, dass die Bestellung am 27. Mai verschickt wurde (laut Post sollte es am 30. Mai angekommen sein).
Freundliche Grüsse.

Utile ? Oui | Non

Boutique
insuffisant (3.0)
Gamme
très mauvais (1.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
insuffisant (3.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
3.6
fnac.ch
13.05.2024, de Fippo
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Ich habe ein Videospiel mit Zustand "neuf" also fabrikneu bestellt aber ein Spiel in einer wieder versiegelten (= nicht original versiegelt), verschmutzten und leicht Beschädigten Hülle erhalten. Disk hatte minimale Kratzer. Entweder habe ich zum Vollpreis eine Occasionware oder einen Aussteller erhalten. Beigelegte Codes für den DLC funktionierten noch.
Ich finde es absolut unhaltbar, dass fnac wissentlich nicht neue Ware falsch deklariert verkauft. Wären sie transparent gewesen, hätte ich nichts auszusetzen.
Ich werde nie mehr wieder bestellen.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 27.05.2024
Guten Tag,
Vielen Dank für Ihre Nachricht. Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten, die Ihnen entstanden sind. Wir tun unser Bestes. Bitte wenden Sie sich an unsere Verbraucherabteilung unter der folgenden E-Mail-Adresse: serviceconsommateur@ch.fnac.com, damit wir das Problem analysieren können.
Freundliche Grüsse.

Utile ? Oui | Non

Boutique
suffisant (4.0)
Gamme
bon (5.0)
Livraison
suffisant (4.0)
Service et assistance
Tarifs
suffisant (4.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
3.7
fnac.ch
06.05.2024, de Gruezi
Cette boutique n’a pas été recommandée.
I have ordered Kobo Libra Color 7" with 32 GB received Kobo Clara Colour 6" with 16 GB. I even tried deriving confirmation from customer service PRIOR delivery (Kobo was not in stôck) while no communication from Service team.
1 visiteurs sur 1 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 07.05.2024
Good morning,
We thank you for taking the time to leave us a review, we are sorry for the inconvenience. We have verified that our customer service has already contacted you regarding this issue. For further questions, you can always contact us at: serviceconsommateur@ch.fnac.com
Best regards.
0 visiteurs sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
suffisant (4.0)
Gamme
suffisant (4.0)
Livraison
insuffisant (3.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
bon (5.0)
Traitement des commandes
bon (5.0)
5.4
fnac.ch
06.05.2024, de gerno********************
Die Lieferung eines Nikon Objektivs erfolgte im Zeitrahmen wie angekündigt.
Das Nikon Objektiv hat keine erweiterte Nikon-Swiss-Garantie. Sonst alles bestens.

Utile ? Oui | Non

Boutique
bon (5.0)
Gamme
bon (5.0)
Livraison
très bon (6.0)
Service et assistance
Tarifs
très bon (6.0)
Traitement des commandes
bon (5.0)
5.8
fnac.ch
01.05.2024, de reto@************
super preise, shop einbisschen französisch :-) hat alles gut geklappt

Utile ? Oui | Non

Boutique
bon (5.0)
Gamme
très bon (6.0)
Livraison
très bon (6.0)
Service et assistance
très bon (6.0)
Tarifs
très bon (6.0)
Traitement des commandes
très bon (6.0)
1.0
fnac.ch
16.04.2024, de andiba
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Ich habe Kopfhörer bestellt, die als Lagerware angegeben waren. Nach 6 Wochen habe ich weder eine Rückmeldung noch eine Lieferung oder ein Update erhalten. Meine 5 E-Mails und Reklamationen wurden bisher ignoriert, keine Antwort bekommen. Geld WEG, KEINE WARE! Eine schreckliche Erfahrung OHNE ENDE! Fake Angebote, welche nicht geliefert werden!
2 visiteurs sur 2 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 19.04.2024
Modifié le 19.04.2024
Guten Tag, vielen Dank für Ihre Nachricht. Wir entschuldigen uns für die entstandenen Unannehmlichkeiten. Wir haben mit unserem Kundenservice bestätigt, dass Ihre Bestellung vor mehr als einem Monat storniert wurde und dass eine Stornierungsmitteilung per E-Mail versandt wurde. Wir wurden auch darüber informiert, dass Sie eine Rückerstattung bekommen haben (seit dem 8. April). Wir werden Ihren Kommentar jedoch berücksichtigen, um unseren Service zu verbessern.
Freundliche Grüsse.
0 visiteurs sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
très mauvais (1.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
très mauvais (1.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)

Ce site Internet sert uniquement à la comparaison de prix des offres établies - pas de vente directe ni d’assistance. Toutes les données sont sans garantie. Tous les prix indiqués s’entendent TVA, TAR (Taxe anticipée de recyclage) et SUISA incluses, frais de port éventuels non compris. Les marques citées, les désignations / images de produits et les marques déposées sont la propriété des sociétés correspondantes.

Toppreise.ch utilise des cookies à des fins de personnalisation des contenus, d’analyse du trafic du site et d’affichage de publicités. En utilisant notre site, vous acceptez cette utilisation. Retrouvez davantage d’informations sur les cookies et possibilités de paramétrage dans notre politique de confidentialité.