faire défiler vers le haut
Dernière mise à jour : 14.03.2025 13.19 h
appuie sur/
dans Tous
dans Tous

fnac.ch

FNAC (Suisse) SA
Route des Moulières 5
1214 Vernier

Page d’accueil :
www.fnac.ch
IDE
CHE-103.143.978 HR/MWST
N° de TVA :
CHE-103.143.978 MWST

Frais de port :
jusqu'à CHF 30.00 valeur de commande : CHF 5.00
plus de CHF 30.00 valeur de commande : livraison gratuite

Modes de paiement :
activer la carte*
*Lorsque la carte est activée, les données sont transmises à Google.
Distributeur agréé de
Évaluations
Évaluation détaillée de fnac.ch
Boutique
insuffisant (2.8)
Gamme
insuffisant (3.2)
Livraison
mauvais (1.9)
Service et assistance
mauvais (1.8)
Tarifs
insuffisant (3.4)
Traitement des commandes
mauvais (2.1)
Évaluation générale :
2.6
(203)
Tendance en matière d’évaluations :
2024

Avril

Mai

Juin

Juillet

Août

Septembre

Octobre

Novembre

Décembre

Janvier

Février

Mars

Tendance
Par ordre décroissant de date
  • Par ordre décroissant de date
  • Par ordre croissant de date
  • Les plus utiles en premier
  • Par ordre décroissant d’évaluation
  • Par ordre croissant d’évaluation
Évaluer fnac.ch
4.6
fnac.ch
10.11.2023, de logitecc
Kann die vielen schlechten Bewertungen nicht bestätigen, bis jetzt drei Bestellungen, alle zeitverzugslos und umsichtig verpackt geliefert. Preisgestaltung hat für mich gepasst, zweimal waren Artikel zu schnell vergriffen. Service und Support habe ich nicht gebraucht.
1 visiteurs sur 3 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
suffisant (4.0)
Gamme
suffisant (4.0)
Livraison
bon (5.0)
Service et assistance
Tarifs
bon (5.0)
Traitement des commandes
bon (5.0)
1.0
fnac.ch
10.11.2023, de samso***********
Cette boutique n’a pas été recommandée.
A FUIR.
En attente d'une commande payée depuis deux semaines, qui aurait dû être livrée depuis plusieurs jours en magasin. En magasin ils n'avaient pas de réponse, au service client en ligne, après avoir appelé, ils m'ont dit qu'il y avait une erreur de prix et donc n'allait pas me livrer en magasin. De plus ils me demandent de me déplacer pour me faire rembourser - ce qui est un gag sachant que c'est une commande en ligne. Selon la loi Suisse, ils ont l'obligation de livrer les appareils au prix affiché, vu qu'ils ont accepté la commande et débité ma carte. J'attends toujours une réponse de leur service consommateur depuis plusieurs jours sans succès. Si pas de retour jusqu'à ce soir, je contacterai mon assurance juridique et la FRC, vu qu'il me semble que plusieurs clients ont été lésés par ces pratiques de cette entreprise.
3 visiteurs sur 3 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 30.11.2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons pour les désagréments causés. Notre site a été victime d'une erreur technique, ayant occasionné une erreur manifeste de prix sur ce téléphone. Dans ce contexte, nous avons été contraints d'annuler votre commande. Le remboursement de votre commande a eu lieu. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous tenons à vous renouveler toutes nos excuses les plus sincères pour cet incident. Meilleures salutations.
0 visiteurs sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
très mauvais (1.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
très mauvais (1.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
3.5
fnac.ch
03.11.2023, de hansh******************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Kaufte einen Smartsphone hier in AUSVERKAUF am 27. Okt 2023. Betrag wurde am gleichen Tag von der PostKonto entzogen. Bestellungsbestägigung erhalten. Sendungsbestätigung per Post am 1. Nov erhalten. So weit so gut.

Packet kam nie an. Wurde stattdessen an eine FNAC Filliale in Vernier gesendet.

Support wurde zwei mal am Donnerstag um 14:00 angerufen. Wurde zwei mal nach dem Intro aufgehängt. E-Mail wurde auf Deutsch geschrieben und nach Sendung gefragt. Antwort kam am nächsten Tag -- auf Französisch - mit der Begründung es hätte eine technisches Problem gegeben und das Smartphone hätte nie im Ausverkauf sein sollen. Geldbetrag sollte demnächst zurückgegeben werden (noch zu bestätigen).

FAZIT: NICHT HIER EINKAUFEN! Man kann die online Preise nicht vertrauen, Support ist zum Teil nicht telephonisch erreichbar und nur auf Franzözisch.
1 visiteurs sur 1 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 10.11.2023
Guten Tag. Vielen Dank für Ihren Kommentar. Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten. Wir tun unser Bestes, um unseren Service ständig zu verbessern. Haben Sie unser Call Center unter 022 306 45 00 kontaktiert? Wenn Sie noch keine Rückerstattung erhalten haben, empfehlen wir Ihnen, sich noch einmal telefonisch mit uns in Verbindung zu setzen, damit wir Ihnen helfen können (Unser Call Center ist auch auf Deutsch verfügbar).Freundliche Grüsse.
0 visiteurs sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
bon (5.0)
Gamme
bon (5.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
insuffisant (3.0)
Tarifs
très mauvais (1.0)
Traitement des commandes
très bon (6.0)
2.0
fnac.ch
03.11.2023, de electromel
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Font des prix intéressant en annonçant des déstockages puis annulent les commandes effectuées
2 visiteurs sur 2 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 30.11.2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons pour les désagréments causés. Notre site a été victime d'une erreur technique, ayant occasionné une erreur manifeste de prix sur ce téléphone. Dans ce contexte, nous avons été contraints d'annuler votre commande. Le remboursement de votre commande a eu lieu. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous tenons à vous renouveler toutes nos excuses les plus sincères pour cet incident. Meilleures salutations.
0 visiteurs sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
suffisant (4.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
suffisant (4.0)
Tarifs
très mauvais (1.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
1.5
fnac.ch
02.11.2023, de jhp@s*********
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Auf FNAC am 29.10.23 angemeldet und ein ein Pixel 7 bestellt und am 30.10.23 erhalte ich von 2 verschiedenen FNAC Büros eine Standardmeldung, dass die Bestellung wegen eines Formfehlers im System von FNAC anulliert wurde. Ich habe mich danach nochmal per Mail gemeldet aber nie mehr etwas gehört. So kann man nicht nur den Kunden Täuschen sondern auch seriöse Mitbewerber auf der Plattform Toppreise, welche natürlich im Ranking für das Wochehende zu unrecht hinten anstehen mussten. War meine Erste und letzte Bestellung bei FNAC.
2 visiteurs sur 2 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 10.11.2023
Guten Tag, vielen Dank für Ihre Nachricht. Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten. Sollten Sie Probleme oder Fragen zu Ihrer Bestellung haben, steht Ihnen unser Call Center unter 022 306 45 00 immer zur Verfügung. Freundliche Grüsse.
0 visiteurs sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
suffisant (4.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
très mauvais (1.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
3.3
fnac.ch
02.11.2023, de suter*******************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Bestellung wurde ohne Mitteilung, nach Versand annulliert.
1 visiteurs sur 1 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 10.11.2023
Guten Tag. Vielen Dank für Ihre Nachricht. Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten, die Ihnen entstanden sind. Wir tun unser Bestes, um unseren Service ständig zu verbessern.
Wir erinnern Sie daran, dass Sie unser Call Center unter 022 306 45 00 erreichen können, wenn Sie Informationen über den Status Ihrer Bestellung benötigen. Freundliche Grüsse.
0 visiteurs sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
suffisant (4.0)
Gamme
suffisant (4.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
bon (5.0)
Tarifs
très mauvais (1.0)
Traitement des commandes
bon (5.0)
2.2
fnac.ch
02.11.2023, de Thier********
Cette boutique n’a pas été recommandée.
J'ai commandé et payé un produit car il était en déstockage à un excellent prix. Après une semaine, la poste me confirme avoir livré le produit, sauf qu'il a été livré à une adresse de la fnac au lieu de la mienne. Je leur téléphone donc, et ils m'indiquent qu'il y a eu un problème avec ce produit et une erreur dans le prix, sauf que je n'ai jamais été informé de cela et je n'ai pas encore reçu de remboursement après une semaine.
2 visiteurs sur 2 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 30.11.2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons pour les désagréments causés. Notre site a été victime d'une erreur technique, ayant occasionné une erreur manifeste de prix sur ce téléphone. Dans ce contexte, nous avons été contraints d'annuler votre commande. Le remboursement de votre commande a eu lieu. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous tenons à vous renouveler toutes nos excuses les plus sincères pour cet incident. Meilleures salutations.
0 visiteurs sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
suffisant (4.0)
Gamme
suffisant (4.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
mauvais (2.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
1.0
fnac.ch
30.10.2023, de swissfabian
Cette boutique n’a pas été recommandée.
La Fnac vend des produits, puis vous écrit qu'ils veulent en fait le vendre plus cher et qu'il s'agissait d'une erreur... Ils utilisent pour ça une "erreur évidente" ce qui n'est pas très légal puisque d'autres vendeurs TopPreise sont à peine plus chers qu'eux.
Je ne pense pas qu'ils vont faire du business encore longtemps avec cette stratégie...
3 visiteurs sur 3 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 01.11.2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons pour les désagréments causés. Votre commande concernait un produit dont le prix était effectivement incorrect. C'est un cas très rare et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Meilleures salutations.
0 visiteurs sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
très mauvais (1.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
Tarifs
très mauvais (1.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
2.2
fnac.ch
30.10.2023, de staub**********
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Habe ein Smartphone bestellt, zugegeben der Preis war gut, aber auch nicht als offensichtlichen Fehler erkennbar, da es sich um ein älteres Modell handelt. Es war als Wochenendangebot gekennzeichnet. Ein Tag später wurde das Angebot von Fnac storniert. Sie schrieben: "Wie Sie vielleicht festgestellt haben, ist die Website Fnac.ch Opfer eines technischen Fehlers geworden, der einen Preisfehler bei dem betreffenden Artikel verursacht hat.
Wir waren gezwungen, Ihre Bestellung zu stornieren. Wir verstehen Ihre Enttäuschung, aber wie Sie sich vorstellen können, können wir diese Bestellung nicht ausführen." Wie soll ich feststellen, dass ein technischer Fehler vorliegt, ein falscher Preis ist noch lange kein technischer Fehler. Finger weg von Fnac!
2 visiteurs sur 2 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 01.11.2023
Guten Tag,
Vielen Dank für Ihren Kommentar. Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten, die Ihnen entstanden sind. Wir tun unser Bestes, um unsere Website ständig zu verbessern. Freundliche Grüsse.
0 visiteurs sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
mauvais (2.0)
Gamme
bon (5.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
très mauvais (1.0)
Traitement des commandes
insuffisant (3.0)
1.0
fnac.ch
27.10.2023, de olivi*****************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Katastrophe, lange auf den Artikel gewartet. Dann wurde das Geld retour gebucht, keine Nachricht erhalten. Musste selbst anrufen, mir wurde unfreundlich mitgeteitl, dass der Artikel ausverkauft sei. Kopfhörer ist jetzt nach der ganzen Zeit immer noch auf der Sale Seite.
1 visiteurs sur 1 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 01.11.2023
Guten Tag,
Danke für Ihre Nachricht. Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten, die Ihnen entstanden sind. Wir werden Ihre Kommentare berücksichtigen, um unseren Service zu verbessern. Freundliche Grüsse.
0 visiteurs sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
très mauvais (1.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
très mauvais (1.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)

Ce site Internet sert uniquement à la comparaison de prix des offres établies - pas de vente directe ni d’assistance. Toutes les données sont sans garantie. Tous les prix indiqués s’entendent TVA, TAR (Taxe anticipée de recyclage) et SUISA incluses, frais de port éventuels non compris. Les marques citées, les désignations / images de produits et les marques déposées sont la propriété des sociétés correspondantes.