SINGLES WEEK AVEC TOPPREISE
Les offres les plus incroyables
Passez à l’action!
faire défiler vers le haut
Dernière mise à jour : 13.11.2024 03.16 h
appuie sur/
dans Tous
dans Tous
Dernière mise à jour : 13.11.2024 03.16 h

fnac.ch

FNAC (Suisse) SA
Route des Moulières 5
1214 Vernier

Page d’accueil :
www.fnac.ch
IDE
CHE-103.143.978 HR/MWST
N° de TVA :
CHE-103.143.978 MWST

Frais de port :
jusqu'à CHF 30.00 valeur de commande : CHF 5.00
plus de CHF 30.00 valeur de commande : livraison gratuite

Modes de paiement :
activer la carte*
*Lorsque la carte est activée, les données sont transmises à Google.
Distributeur agréé de
Évaluations
Évaluation détaillée de fnac.ch
Boutique
insuffisant (3.0)
Gamme
insuffisant (3.5)
Livraison
mauvais (2.2)
Service et assistance
mauvais (2.0)
Tarifs
insuffisant (3.5)
Traitement des commandes
mauvais (2.5)
Évaluation générale :
2.8
(186)
Tendance en matière d’évaluations :
2023

Décembre

Janvier

Février

Mars

Avril

Mai

Juin

Juillet

Août

Septembre

Octobre

Novembre

Tendance
Par ordre décroissant de date
  • Par ordre décroissant de date
  • Par ordre croissant de date
  • Les plus utiles en premier
  • Par ordre décroissant d’évaluation
  • Par ordre croissant d’évaluation
Évaluer fnac.ch
2.2
fnac.ch
06.11.2024, de poube*************************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
J'ai commandé un Drone DJI mini 3 Pro et deux jours plus tard la Fnac m'annonce que ma commande est annulée, tout simplement. Il est incompréhensible qu'une société comme la Fnac est un ERP défectueux pour sa gestion des stocks!

Utile ? Oui | Non

Boutique
insuffisant (3.0)
Gamme
insuffisant (3.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
suffisant (4.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
2.3
fnac.ch
20.06.2024, de alyon**************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Livraison très lente

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 11.07.2024
Bonjour,
Merci de votre commentaire. Pourriez-vous nous préciser s'il vous plaît le numéro de la commande concernée afin que nous puissions analyser votre cas ?
Meilleures salutations.

Utile ? Oui | Non

Boutique
mauvais (2.0)
Gamme
mauvais (2.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
insuffisant (3.0)
Tarifs
insuffisant (3.0)
Traitement des commandes
insuffisant (3.0)
2.3
fnac.ch
17.06.2024, de flori*********************
I ordered a Google Pixel 8, which was on sale. After more than one week and after three messages from me which remained unanswered, fnac cancelled my order.
This website is a big SCAM, I think, they sell products on sale, mark tem "on stock" but in fact, they never had the product in first place.
1 visiteurs sur 1 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 18.06.2024
Good morning,
We thank you for taking the time to leave us a review, we take your comments into consideration and will use them to improve our quality of service. In these cases, when an order is cancelled, it is because the stock runs out quickly or because of delivery issues. In any case, the money is always refunded.
Best regards.
0 visiteurs sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
suffisant (4.0)
Gamme
suffisant (4.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
insuffisant (3.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
1.7
fnac.ch
16.05.2024, de nicol********************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Habe bei Fnac eine Kamera bestellt. Die 10.- für die Memberkarte wurden abgebucht. Die Kamera kam jedoch nie. Der Shop ist werder schriftlich noch telefonisch zu erreichen. Echt mühsam. Am besten die Finger von Fnac lassen!

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 03.06.2024
Guten Tag,
Danke für Ihre Nachricht. Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten, die Ihnen entstanden sind. Wir haben mit unserem Kundenservice bestätigt, dass die Bestellung am 27. Mai verschickt wurde (laut Post sollte es am 30. Mai angekommen sein).
Freundliche Grüsse.

Utile ? Oui | Non

Boutique
insuffisant (3.0)
Gamme
très mauvais (1.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
insuffisant (3.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
2.0
fnac.ch
09.04.2024, de taxaco
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Order accepted by shop and than cancelled. Another order was delivered to shop with huge delay and no notification was mailed abt pick up.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 11.04.2024
Good morning,
We thank you for taking the time to leave us a review, we take your comments into consideration and will use them to improve our quality of service. Could you please send us more details of your order by email so we can help you? serviceconsommateur@ch.fnac.com.
Best regards.

Utile ? Oui | Non

Boutique
insuffisant (3.0)
Gamme
insuffisant (3.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
mauvais (2.0)
Tarifs
mauvais (2.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
2.0
fnac.ch
29.03.2024, de newsl******************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Probleme mit der Lieferung, Ware beschädigt, keine Hilfe und Antwort vom Support. Nie wieder
3 visiteurs sur 3 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 02.04.2024
Guten Tag, vielen Dank für Ihre Nachricht. Wir haben bestätigt, dass die angegebene Bestellnummer einer Bestellung entspricht, die Sie vor einem Jahr aufgegeben haben. Wir werden Ihren Kommentar berücksichtigen, um unseren Service zu verbessern. Zur Erinnerung: Unser Kundendienst steht Ihnen unter dieser E-mail Adresse immer zur Verfügung: verbraucherservice@ch.fnac.com.
Freundliche Grüsse.
0 visiteurs sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
insuffisant (3.0)
Gamme
insuffisant (3.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
insuffisant (3.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
2.2
fnac.ch
11.03.2024, de info@**************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
2 Monaten auf eine Bestellung zu warten bei einem Produkt was angeblich innerhalb einer Woche geliefert werden sollte und noch im Angebot war. Keine Auskunft nur die Info das man warten muss und man nicht mehr weiss. Am Telefon jemanden in Deutsch zu bekommen ist auch eine Kunst. NIE MEHR WIEDER!!!
3 visiteurs sur 3 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 12.03.2024
Guten Morgen!
Danke für Ihre Bewertung. Wir werden Ihren Kommentar berücksichtigen, um unsere Servicequalität zu verbessern. Könnten Sie uns andererseits bitte die korrekte Bestellnummer angeben, damit wir Ihnen helfen können? Die angegebene Nummer stimmt mit keiner Bestellung in unserem System überein. Unser Call Center ist nicht mehr auf Deutsch verfügbar aber sie können uns per E-Mail erreichen: verbraucherservice@ch.fnac.com.
Freundliche Grüsse.
0 visiteurs sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
mauvais (2.0)
Gamme
insuffisant (3.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
suffisant (4.0)
Traitement des commandes
mauvais (2.0)
2.2
fnac.ch
19.02.2024, de ThSch***************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Artikel (Apple Watch S8) im Rahmen eines Angebotes Bestellt. Nach 1 1/2 Wochen ohne Bearbeitung wurde der Artikel von fnac ohne Rückmeldung storniert. Zum Stornierungs-Zeitpunkt war der gleiche Artikel prinzipiell verfügbar, zu einem höheren Preis.
1 visiteurs sur 1 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 26.02.2024
Guten Tag,
Danke für Ihre Bewertung. Leider war das gewählte Produkt aufgrund eines Fehlers bei der Anzeige des Lagerbestands nicht mehr verfügbar und wir bedauern, dass wir Ihre Bestellung stornieren mussten. Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten, die Ihnen entstanden sind. Wir tun unser Bestes, um unseren Service ständig zu verbessern.
Freundliche Grüsse.

Utile ? Oui | Non

Boutique
mauvais (2.0)
Gamme
suffisant (4.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
suffisant (4.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
2.0
fnac.ch
24.01.2024, de noah.********************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Sehr schlecht. Sie antworten nicht auf meine Mails und die Hotline, welche nur französisch spricht, weist mich darauf hin dass man nur per Mail eine Antwort erhalten kann.
Mein Paket wurde trotz Lagerbestand auf der Webseite storniert und das Geld habe ich nicht zurück erhalten. Sehr schlecht
1 visiteurs sur 1 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 29.01.2024
Guten Tag, vielen Dank für Ihre Nachricht. Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten. Wir werden Ihren Kommentar berücksichtigen, um unseren Service zu verbessern.
Freundliche Grüsse.
0 visiteurs sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
suffisant (4.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
suffisant (4.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
2.3
fnac.ch
20.01.2024, de Ruslan K
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Fnac Genève Rive : service client et service commercial malhonnête et désorganisé, à éviter à tout prix
2 visiteurs sur 2 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 17.04.2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous faisons actuellement de notre mieux pour améliorer notre service. Je vous invite à contacte le responsable du magasin à l'adresse mail rive@ch.fnac.com afin d'échanger avec lui à ce sujet. Meilleures salutations.

Utile ? Oui | Non

Boutique
insuffisant (3.0)
Gamme
insuffisant (3.0)
Livraison
mauvais (2.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
insuffisant (3.0)
Traitement des commandes
mauvais (2.0)
2.3
fnac.ch
19.01.2024, de marti****************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Bestellung wurde doppelt belastet und geliefert obwohl bei der Bezahlung zuerst ein Fehler erschien. Zudem haben beide gelieferten Geräte einen deutschen Stecker und können nicht verwendet werden. Kundendienst ist nachdem die Leitung 5 mal einfach beendet wurde per Telefon nicht in der Lage eine Rücksendeetikette zu erstellen - das ginge nur per E-Mail. Zudem unfreundlich und ohne jegliches Kundeninteresse.
Warte nun auf Antwort.
1 visiteurs sur 2 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 24.01.2024
Guten Tag. Vielen Dank für Ihren Kommentar. Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten. Wir tun unser Bestes, um unseren Service ständig zu verbessern. Wir werden Ihnen die Rücksendeetiketten so schnell wie möglich per E-Mail zusenden.
Freundliche Grüsse.
0 visiteurs sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
mauvais (2.0)
Livraison
suffisant (4.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
suffisant (4.0)
Traitement des commandes
mauvais (2.0)
2.2
fnac.ch
10.01.2024, de ramug*************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
As other buyers have pointed out here, FNAC's stock management is appalling. I made an order of two Sonos Era 100 on the 31st of December with an expected delivery date on the 3rd of January. Ten days after and I haven’t had any updates or news.

I went to FNAC Balexert where I was told there were 20 available units in FNAC Rive but I could only get two of them if I canceled the order and bought them in the shop on a much higher and disadvantageous price. Today I cancelled the order since I am fed up of waiting. This is the first and last time I order in FNAC.

Maybe the website and the shop are independent but nevertheless the image given is really bad to the point that I might not renew my fidelity card with FNAC.

I don’t need an apologetic answer from the customer service. Given other’s experience it is useless. You should however stop offering products you cannot deliver unless you want to continue damaging the FNAC image.
3 visiteurs sur 3 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de fnac.ch le 17.01.2024
Good morning,
We thank you for taking the time to leave us a review, we take your comments into consideration and will use them to improve our quality of service. Best regards.
0 visiteurs sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
mauvais (2.0)
Gamme
suffisant (4.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
mauvais (2.0)
Tarifs
mauvais (2.0)
Traitement des commandes
mauvais (2.0)
D’autres utilisateurs ont cherché...

Ce site Internet sert uniquement à la comparaison de prix des offres établies - pas de vente directe ni d’assistance. Toutes les données sont sans garantie. Tous les prix indiqués s’entendent TVA, TAR (Taxe anticipée de recyclage) et SUISA incluses, frais de port éventuels non compris. Les marques citées, les désignations / images de produits et les marques déposées sont la propriété des sociétés correspondantes.

Toppreise.ch utilise des cookies à des fins de personnalisation des contenus, d’analyse du trafic du site et d’affichage de publicités. En utilisant notre site, vous acceptez cette utilisation. Retrouvez davantage d’informations sur les cookies et possibilités de paramétrage dans notre politique de confidentialité.