BLACK FRIDAY WEEK AVEC TOPPREISE
Les offres les plus incroyables
Passez à l’action!
faire défiler vers le haut
Dernière mise à jour : 25.11.2024 20.54 h
appuie sur/
dans Tous
dans Tous
Dernière mise à jour : 25.11.2024 20.54 h

mobilezone

mobilezone ag
Suurstoffi 22
6343 Rotkreuz

Page d’accueil :
www.mobilezone.ch
IDE
CHE-105.863.049 HR
N° de TVA :
CHE-116.303.300 MWST

Frais de port :
livraison gratuite

Modes de paiement :
activer la carte*
*Lorsque la carte est activée, les données sont transmises à Google.
Distributeur agréé de
Évaluations
Évaluation détaillée de mobilezone
Boutique
insuffisant (3.5)
Gamme
suffisant (4.4)
Livraison
mauvais (2.4)
Service et assistance
mauvais (1.9)
Tarifs
insuffisant (3.0)
Traitement des commandes
mauvais (2.2)
Évaluation générale :
2.9
(135)
Tendance en matière d’évaluations :
2023

Décembre

Janvier

Février

Mars

Avril

Mai

Juin

Juillet

Août

Septembre

Octobre

Novembre

Tendance
Par ordre décroissant de date
  • Par ordre décroissant de date
  • Par ordre croissant de date
  • Les plus utiles en premier
  • Par ordre décroissant d’évaluation
  • Par ordre croissant d’évaluation
Évaluer mobilezone
2.0
mobilezone
22.02.2024, de info@****************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Bestellung im Shop war ok, Bezahlung auch. Aber im Kundenkonte erscheint die Bestellung nicht. Das Geld wurde abgebucht. Auf mehrfache Anfrage hin (per Telefon und Email) und Versprechen zu einem Rückruf nichts mehr gehört. NIE WIEDER! Werde rechtliche Schritte einleiten.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
suffisant (4.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
suffisant (4.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
2.3
mobilezone
22.09.2023, de dill-****************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Reservation mit 199.- Anzahlung ohne irgend eine Bestätigung. Um den Bestellstatus anzufragen: etliche Anrufe und recht unfreundliche E-Mails später wurde mir mitgeteilt, dass der Auftrag selbst noch nicht bearbeitet wurde. Heisst nun eine geschätzte Wartezeit von 5 Wochen für das eigentlich reservierte Gerät….

Utile ? Oui | Non

Boutique
mauvais (2.0)
Gamme
suffisant (4.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
mauvais (2.0)
Tarifs
insuffisant (3.0)
Traitement des commandes
mauvais (2.0)
1.7
mobilezone
12.06.2023, de johnk************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Wenn ich könnte würde ich Minuspunkte gegen. Das wäre korrekt. Habe dort Huawei Kopfhörer gekauft, kaum nach paar Monaten mussten diese in Reparatur. Nach 2 Monaten und einer Antwort erst nach 8 Mails, erhielt ich die Kopfhörer zurück. Angeblich "neue". Garantie wurde aber nicht verlängert. Wieder paar Monate später waren diese wieder kaputt. Wieder 7 Wochen warten. Es wurde jedoch nur einer der Kopfhörer ersetzt. Der Kundendienst ist mit Abstand das respektloseste was ich jeh erlebt habe. Auch der Leiter Kundendienst. Skillz sind bei Mobilezone nicht gefragt. Das merkt man schon an den Mails, die mit Garantie mit Schreibfehlern kommen. Wenigstens diese Garantie hält man ein.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
insuffisant (3.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
très mauvais (1.0)
Traitement des commandes
insuffisant (3.0)
2.2
mobilezone
09.06.2023, de larab***********
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Keine Rückmeldung zur Bestellung (nachdem ich das bestellte Material bereits vor Tagen hätte bekommen sollen), verstehen kein Deutsch, kein Schweizerdeutsch, sind unfähig, Shops im System zu finden, das IT-System funktioniert gerade nicht,... endlose Liste an Unfähigkeit! Stornieren konnte ich nicht weil keine Ahnung warum. Mobilezone war von 10 Jahren unfähig, heute ist es noch viel schlimmer.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
insuffisant (3.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
mauvais (2.0)
Tarifs
bon (5.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
2.0
mobilezone
20.12.2022, de laure**********
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Pas de respect des délais de livraison, aucune nouvelle pendantv10 jours.
SAV catastrophique et disent des mensonges + ne rappellent pas.
Encore livrable sur leur site alors qu'ils ne me livrent pas.

Utile ? Oui | Non

Boutique
mauvais (2.0)
Gamme
mauvais (2.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
bon (5.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)

Ce site Internet sert uniquement à la comparaison de prix des offres établies - pas de vente directe ni d’assistance. Toutes les données sont sans garantie. Tous les prix indiqués s’entendent TVA, TAR (Taxe anticipée de recyclage) et SUISA incluses, frais de port éventuels non compris. Les marques citées, les désignations / images de produits et les marques déposées sont la propriété des sociétés correspondantes.

Toppreise.ch utilise des cookies à des fins de personnalisation des contenus, d’analyse du trafic du site et d’affichage de publicités. En utilisant notre site, vous acceptez cette utilisation. Retrouvez davantage d’informations sur les cookies et possibilités de paramétrage dans notre politique de confidentialité.