faire défiler vers le haut
Dernière mise à jour : 05.02.2025 10.37 h
appuie sur/
dans Tous
dans Tous
Dernière mise à jour : 05.02.2025 10.37 h

nettoland.ch

Nettoland.ch by Armony AG
Hauptstrasse 34b
5502 Hunzenschwil

Page d’accueil :
nettoland.ch
IDE
CHE-109.367.513 HR/MWST
N° de TVA :
CHE-109.367.513 MWST

Frais de port :
jusqu'à CHF 200.00 valeur de commande: CHF 4.90
plus de CHF 200.00 valeur de commande: livraison gratuite

à réception : + CHF 40.00
PayPal : + 3.00%
Twint : + 0.80%

Modes de paiement :
activer la carte*
*Lorsque la carte est activée, les données sont transmises à Google.
Évaluations
Évaluation détaillée de nettoland.ch
Boutique
bon (5.3)
Gamme
bon (5.4)
Livraison
bon (5.3)
Service et assistance
bon (5.3)
Tarifs
très bon (5.7)
Traitement des commandes
bon (5.4)
Évaluation générale :
5.4
(322)
Tendance en matière d’évaluations :
2024

Février

Mars

Avril

Mai

Juin

Juillet

Août

Septembre

Octobre

Novembre

Décembre

Janvier

Tendance
Par ordre décroissant de date
  • Par ordre décroissant de date
  • Par ordre croissant de date
  • Les plus utiles en premier
  • Par ordre décroissant d’évaluation
  • Par ordre croissant d’évaluation
Évaluer nettoland.ch
3.0
nettoland.ch
15.01.2025, de netto******************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Sehr lange Lieferfrist bei gleichzeitiger Vorauszahlung, keine Kundenorientierung, telefonisch kaum erreichbar, und das bei einem kritischen Gerät wie ein Tiefkühler das ist.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de nettoland.ch le 18.01.2025
Guten Abend

Unsere Lieferzeiten sind bei uns transparent angeben.
Leider kann es über Weihnachten – Neujahr durch die Feiertage zu einer Verzögerung kommen.

Freundliche Grüsse
Nettoland.ch

Utile ? Oui | Non

Boutique
insuffisant (3.0)
Gamme
suffisant (4.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
Tarifs
très bon (6.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
3.2
nettoland.ch
28.05.2024, de domic******************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Service clientèle catastrophique, personne ne parle français, longue attente pour avoir une réponse aux mails, remboursement uniquement partiel quand le produit ne convient pas… j’ai perdu 350.- dans ma commande d’une lave vaisselle! Pas du tout arrangeants, à fuir !

Utile ? Oui | Non

Commentaire de nettoland.ch le 02.06.2024
Bonjour

Vous avez perdu 350.- pour avoir annulé votre commande.
Le 20.05, notre monteur est venu chez vous et a constaté que l'appareil que vous avez commandé ne convenait pas.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous rembourser les frais de montage, car des frais ont déjà été engagés (2x80 km en voiture et 30 min de travail).
Comme vous n'avez pas voulu commander le modèle adapté chez nous, nous vous avons établi un décompte des frais occasionnés.

Salutations amicales

Utile ? Oui | Non

Boutique
insuffisant (3.0)
Gamme
insuffisant (3.0)
Livraison
suffisant (4.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
bon (5.0)
Traitement des commandes
insuffisant (3.0)
2.5
nettoland.ch
07.07.2023, de hear@**********
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Absolut unprofessionell, unfreundlich und in jeder Beziehung unanständig. Auf eine sachliche Anfrage beim Kundendienst hin wird man am Tel “abgeputzt”. Bestellte Ware wurde einfach einseitig storniert. Nie wieder.
1 visiteurs sur 1 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
suffisant (4.0)
Gamme
bon (5.0)
Livraison
mauvais (2.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
mauvais (2.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
3.2
nettoland.ch
26.06.2023, de rolan******************
Hatte Anfang Mai 2023 einen Weinkühler bestellt mit Lieferung zwingend bis 31.05.2023. Nachdem mir der Liefertermin bestätigt wurde hat es kurz vor dem Liefertermin angefangen… Der Liefertermin wurde jede Woche wieder um eine Woche verschoben. Auf meine Beanstandungen kam nur die Aussage, man habe keinen Einfluss auf die Liefertermine der Hersteller. Sorry, aber für mich ist das ungenügendes Lieferantenmanagement! Nach der 4. Verschiebung in den Juli habe ich die Bestellung storniert. Ich muss Nettoland zugute halten, dass sie die Bestellung anstandslos storniert und den Betrag rückerstattet haben.
1 visiteurs sur 2 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de nettoland.ch le 27.06.2023
Modifié le 27.06.2023
Guten Morgen
Sie hatten die Lieferzeit für das Modell La Sommeliere CTV85 angefragt. Das Modell wurde durch Sie dann geändert.
Sie haben das Modell La Sommelièr CTV178 bestellt. Natürlich kann es vorkommen das verschiedene Geräte unterschiedliche Lieferzeiten haben.
Auf die Liefertermine haben wir leider keinen Einfluss.
1 visiteurs sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
bon (5.0)
Gamme
bon (5.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
mauvais (2.0)
Tarifs
bon (5.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)

Ce site Internet sert uniquement à la comparaison de prix des offres établies - pas de vente directe ni d’assistance. Toutes les données sont sans garantie. Tous les prix indiqués s’entendent TVA, TAR (Taxe anticipée de recyclage) et SUISA incluses, frais de port éventuels non compris. Les marques citées, les désignations / images de produits et les marques déposées sont la propriété des sociétés correspondantes.

Toppreise.ch utilise des cookies à des fins de personnalisation des contenus, d’analyse du trafic du site et d’affichage de publicités. En utilisant notre site, vous acceptez cette utilisation. Retrouvez davantage d’informations sur les cookies et possibilités de paramétrage dans notre politique de confidentialité.