faire défiler vers le haut
Dernière mise à jour : 04.12.2024 10.18 h
appuie sur/
dans Tous
dans Tous
Dernière mise à jour : 04.12.2024 10.18 h

philips.ch

Philips AG
Seestrasse 87
8810 Horgen


E-mail :
Formulaire de contact
Page d’accueil :
www.philips.ch
IDE
CHE-105.936.079 HR/MWST
N° de TVA :
CHE-105.936.079 MWST

Frais de port :
jusqu'à CHF 35.00 valeur de commande : CHF 5.99
plus de CHF 35.00 valeur de commande : livraison gratuite

Modes de paiement :
activer la carte*
*Lorsque la carte est activée, les données sont transmises à Google.
Distributeur agréé de
Évaluations
Évaluation générale :
6/10
Par ordre décroissant de date
  • Par ordre décroissant de date
  • Par ordre croissant de date
  • Les plus utiles en premier
  • Par ordre décroissant d’évaluation
  • Par ordre croissant d’évaluation
Évaluer philips.ch
4.0
philips.ch
14.04.2024, de koaok***********
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Philips indique que ma commande a été envoyé, il communique un numéro de suivi de la poste.ch, colis pas reçu, impossible de le suivre sur le site de la poste.ch. Après, plusieurs tentative de joindre leur service hotline, tous sans succès, 40min d'attente au téléphone, le numéro suivant semble fonctionnait tôt le matin 01 57 32 40 51. Entretemps, Philips reconfirme que l'envoi est en cours. Après vérification auprès de la poste, après 5 jours d'attente, la Poste mentionne que ce numéro est inconnu et qu'aucun envoi est en cours. Impossible d'avoir des réponses précises de Philips

Utile ? Oui | Non

Boutique
très bon (6.0)
Gamme
très bon (6.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
mauvais (2.0)
Tarifs
très bon (6.0)
Traitement des commandes
insuffisant (3.0)
5.4
philips.ch
29.06.2023, de dario********************
Alles tiptop. Der Versand geht ein wenig länger da vom EU Lager verschickt wird aber die kommunizierte Frist (2-5 Werktage) wurde eingehalten.

Utile ? Oui | Non

Boutique
bon (5.0)
Gamme
bon (5.0)
Livraison
bon (5.0)
Service et assistance
Tarifs
très bon (6.0)
Traitement des commandes
très bon (6.0)
2.2
philips.ch
31.01.2023, de schlatter h
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Die Bestellung nicht erhalten, nach 30 Tage noch nicht eingetroffen. Kundendienst macht nur ungenaue Angaben betreffend Lieferung. Weist an die Post weiter, dort ist aber keine solche Sendungsnummer Registriert.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
suffisant (4.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
suffisant (4.0)
Traitement des commandes
mauvais (2.0)
4.3
philips.ch
27.01.2023, de gechr****************
Support ist ungenügend und eine Katastrophe. Musste weit über einen Monat warten bis sich der Support bei mir gemeldet hat. Nach der Problemschilderung meines TV erhielt ich umgehend ein Mail wonach ich innert 48 Std eine Antwort erhalten werde. Es vergingen 5 Wochen bis ich vom Support eine Nachricht erhalten habe. Auch der Versuch tf Kontakt aufzunehmen blieb erfolglos. Unglaubliche Wartezeiten. Das Problem habe ich dann Fust Reparaturservice gemeldet die sich umgehend dem Problem angenommen haben

Utile ? Oui | Non

Boutique
bon (5.0)
Gamme
bon (5.0)
Livraison
bon (5.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
bon (5.0)
Traitement des commandes
bon (5.0)

Ce site Internet sert uniquement à la comparaison de prix des offres établies - pas de vente directe ni d’assistance. Toutes les données sont sans garantie. Tous les prix indiqués s’entendent TVA, TAR (Taxe anticipée de recyclage) et SUISA incluses, frais de port éventuels non compris. Les marques citées, les désignations / images de produits et les marques déposées sont la propriété des sociétés correspondantes.

Toppreise.ch utilise des cookies à des fins de personnalisation des contenus, d’analyse du trafic du site et d’affichage de publicités. En utilisant notre site, vous acceptez cette utilisation. Retrouvez davantage d’informations sur les cookies et possibilités de paramétrage dans notre politique de confidentialité.