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Dernière mise à jour : 21.09.2024 11.32 h
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philips.ch

Philips AG
Seestrasse 87
8810 Horgen

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www.philips.ch
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CHE-105.936.079 MWST

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plus de CHF 35.00 valeur de commande : livraison gratuite

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4.0
philips.ch
14.04.2024, de koaok***********
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Philips indique que ma commande a été envoyé, il communique un numéro de suivi de la poste.ch, colis pas reçu, impossible de le suivre sur le site de la poste.ch. Après, plusieurs tentative de joindre leur service hotline, tous sans succès, 40min d'attente au téléphone, le numéro suivant semble fonctionnait tôt le matin 01 57 32 40 51. Entretemps, Philips reconfirme que l'envoi est en cours. Après vérification auprès de la poste, après 5 jours d'attente, la Poste mentionne que ce numéro est inconnu et qu'aucun envoi est en cours. Impossible d'avoir des réponses précises de Philips

Utile ? Oui | Non

Boutique
très bon (6.0)
Gamme
très bon (6.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
mauvais (2.0)
Tarifs
très bon (6.0)
Traitement des commandes
insuffisant (3.0)
4.3
philips.ch
27.01.2023, de gechr****************
Support ist ungenügend und eine Katastrophe. Musste weit über einen Monat warten bis sich der Support bei mir gemeldet hat. Nach der Problemschilderung meines TV erhielt ich umgehend ein Mail wonach ich innert 48 Std eine Antwort erhalten werde. Es vergingen 5 Wochen bis ich vom Support eine Nachricht erhalten habe. Auch der Versuch tf Kontakt aufzunehmen blieb erfolglos. Unglaubliche Wartezeiten. Das Problem habe ich dann Fust Reparaturservice gemeldet die sich umgehend dem Problem angenommen haben

Utile ? Oui | Non

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bon (5.0)
Gamme
bon (5.0)
Livraison
bon (5.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
bon (5.0)
Traitement des commandes
bon (5.0)

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