KODAK PIXPRO
Friendly Zoom FZ55, Blue
KODAK PIXPRO
WPZ2, Blue
KODAK PIXPRO
Friendly Zoom FZ55, Black
KODAK PIXPRO
Astro Zoom AZ255, Red
KODAK PIXPRO
Astro Zoom AZ255, Black
KODAK PIXPRO
Astro Zoom AZ528, Black
NIKON
Coolpix P1000, Black (VQA060EA)
KODAK PIXPRO
Astro Zoom AZ255, White
RICOH
WG-80, Orange (3127)
KODAK PIXPRO
WPZ2, White
Tout masquer
De retour de voyage, j'ai ramené le DMC-FT à la FNAC pour faire fonctionner la garantie, et je reçois un devis de 240.- de réparation alors que j'ai acheté l'appareil 140.- Ils ne peuvent pas réparer l'appareil sous garantie car il a pris l'eau.
Donc oui l'appareil à pris l'eau, ce n'est pas de ma faute en l'occurence si il avait un défaut de construction et j'ai pu l'utiliser qu'une seule fois dans l'eau... Quand on va à l'eau la première fois avec un appareil on contrôle 5 fois si tout est OK pour aller dans l'eau. J’ai déjà eu plusieurs appareils pouvant aller dans l'eau et je n'ai jamais eu de soucis avec.
Après plusieurs échanges avec le service client de chez Panasonic, j’ai l’impression d’écrire à un robot qui ne fait juste que de me renvoyer des messages automatiques. Finalement je laisse tomber, mais ce qui est certain c’est que j’éviterai les produis Panasonic à l’avenir.