J’accepte que Facebook Connect communique automatiquement des données au propriétaire du site et les utilise. Cela concerne mes informations publiques sur Facebook, telles que le titre, le prénom, le nom, le pays mais aussi l’adresse e-mail. J’ai lu la
déclaration de confidentialité. Je peux révoquer cet accord à tout moment en envoyant un e-mail à l’adresse indiquée dans les mentions légales.
J'apprécie particulièrement la possibilité de corriger la luminosité par 1/3 d'IL entre -2 et +2, le flash anti-yeux rouges, déconnexion du flash, mode macro (15cm), affichage d'une grille pour la composition de l'image, enregistreur vocal, alimentation avec piles AA , légèreté et compacité.
Ce qui manque par rapport à des modèle plus évolués : pas de règlage ISO (c'est automatique et il faut passer par la correction d'IL), pas de mode PSAM (programme, priorité vitesse, priorité diaphragme et manuel) mais seulement des programme dédiés, le grand angle (37,5 mm) n'est pas très large et il y a une légère distortion de l'image a cette focale, écran de 2" (actuellement c'est un peu plus grand).
Les avantages et les inconvénients doivent être mis en balance avec le prix a payer. Pour ma part j'ai bénéficié d'un prix défiant toute conccurrence chez Media Markt (128.-) ce qui me fait conclure que l'appareil est un parfait bloc-note qui peut contenir plus de 700 images avec une carte SD de 2Gb, par contre pour le même prix (voire moins!) je prendrais actuellement un des autres modèles de la même série (Nikon Coolpix L11, L12, L15, L16, L18)