faire défiler vers le haut
Dernière mise à jour : 22.12.2024 14.35 h
appuie sur/
dans Tous
dans Tous
Dernière mise à jour : 22.12.2024 14.35 h

interdiscount

Interdiscount
Bernstrasse 90
3303 Jegenstorf

CANON EOS 5D Mark IV Body Ausstellungsmodell (30.4 MP) (1483C056_AUSTELLUNGSMODELL)
CANON EOS 5D Mark IV Body Ausstellungsmodell (30.4 MP) (1483C056_AUSTELLUNGSMODELL)
Paiement anticipé
CHF
1'999.95
Facture (privé)
CHF
1'999.95
Facture (entreprise)
CHF
1'999.95
Twint
CHF
1'999.95
PostFinance Pay
CHF
1'999.95
Visa
CHF
1'999.95
Mastercard
CHF
1'999.95
American Express
CHF
1'999.95
Samsung Pay
CHF
1'999.95
Diners Club
Financement

Page d’accueil :
www.interdiscount.ch
IDE
CHE-302.816.540 HR
N° de TVA :
CHE-116.311.185 MWST

Frais de port :
jusqu'à CHF 49.00 valeur de commande: CHF 7.95
plus de CHF 49.00 valeur de commande: livraison gratuite

Modes de paiement :
activer la carte*
*Lorsque la carte est activée, les données sont transmises à Google.
Évaluations
Évaluation détaillée de interdiscount
Boutique
bon (5.1)
Gamme
bon (5.2)
Livraison
bon (5.0)
Service et assistance
bon (4.9)
Tarifs
bon (5.2)
Traitement des commandes
bon (5.4)
Évaluation générale :
5.1
(9'014)
Tendance en matière d’évaluations :
2024

Janvier

Février

Mars

Avril

Mai

Juin

Juillet

Août

Septembre

Octobre

Novembre

Décembre

Tendance
Par ordre décroissant de date
  • Par ordre décroissant de date
  • Par ordre croissant de date
  • Les plus utiles en premier
  • Par ordre décroissant d’évaluation
  • Par ordre croissant d’évaluation
Évaluer interdiscount
2.0
interdiscount
17.12.2024, de melan***********************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Je mets une étoile car on est obligé mais Interdiscount n'en mérite aucune!
J'ai commandé, le 29.11.2024 une box machine avec les gants de boxe pour le Noël de mon fils. Le 3 décembre je reçois la confirmation d'expédition, la garantie ainsi qu'un numéro de suivi. Sur la garantie il est mentionné 0 mois de garantie et le numéro de suivi ne fonctionne pas.
Pour le numéro de suivi je me dis que c'est peut-être trop tôt alors j'attend quelques jours mais j'appelle pour leur parler du 0 mois de garantie.
On me dit que c'est une erreur et que j'allais recevoir une nouvelle garantie corrigée (cela fait 15 jours et je l'attend toujours).
le 10.12.2024 j'appelle a nouveau car je n'arrive toujours pas à accéder au n° de suivi et ma commande n'est toujours pas livrée alors qu'elle a été envoyée le 03.12.2024. On me dit qu'on me rappelle mais on ne me rappelle jamais.
2 jours plus tard (donc le 12.12.2024) je rappelle pour savoir ou en est mon colis et ma garantie et on me dit qu'il sera livré entre le 13.12.2024 et 17.12.2024 et la garantie me sera renvoyée (je l'attend toujours).
Aujourd'hui comme prévu je reçois ma commande (mais toujours pas de garantie) et là!!! surprise elle est incomplète!!!
J'appelle a nouveau pour faire part de mon mécontentement et demande le remboursement de ma commande. On me dit que c'est noté et ça sera remboursé dans les 48h puis on me raccroche au nez sans aucune excuse rien du tout!!!
Tout ça pour dire que j'ai attendu 19 jours pour recevoir qu'une partie de ma commande (je n'ai reçu que les gants mais pas la machine) et que je me retrouve le 17.12.2024 à attendre qu'Interdiscount daigne me rembourser afin que je puisse faire un nouveau cadeau de Noël à mon fils!!!!

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 18.12.2024
Bonjour
Merci pour votre évaluation et votre commentaire.
Veuillez nous excuser pour cet incident : l'article a été expédié par notre fournisseur externe, qui se trouve à l'étranger. Pour cette raison, la livraison a pris un peu plus de temps. Nous sommes désolés que l'article ne soit pas complet. Nous allons maintenant demander une note de crédit au fournisseur. Nous pourrons ensuite procéder au remboursement.
Meilleures Salutations
L'équipe de Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
insuffisant (3.0)
Gamme
insuffisant (3.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
insuffisant (3.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
5.8
interdiscount
12.12.2024, de pasca******************
Hat alles super funktioniert. Lieferung war sogar ein Tag früher als voraussichtlich angegeben. Natürlich mit Anmeldung durch Spediteur.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 13.12.2024
Vielen herzlichen Dank für die tolle Bewertung.
Es freut uns sehr, dass alles gut geklappt hat.
Liebe Grüsse
Team Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
très bon (6.0)
Gamme
très bon (6.0)
Livraison
très bon (6.0)
Service et assistance
très bon (6.0)
Tarifs
bon (5.0)
Traitement des commandes
très bon (6.0)
6.0
interdiscount
08.12.2024, de dioni******************
Pedí la aspiradora durante el BLACK FRIDAY. Todo llegó perfecto Autant la gestion par e-mail qu'en magasin a été bonne.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 10.12.2024
Muito obrigado pela excelente avaliação.
Com os melhores cumprimentos
Team Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
très bon (6.0)
Gamme
très bon (6.0)
Livraison
très bon (6.0)
Service et assistance
très bon (6.0)
Tarifs
très bon (6.0)
Traitement des commandes
très bon (6.0)
6.0
interdiscount
08.12.2024, de remob***********
Hat alles super geklappt. Vielen Dank.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 10.12.2024
Vielen Dank für die tolle Bewertung. Es freut uns sehr, hat alles wie erwartet geklappt.
Liebe Grüsse
Team Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
très bon (6.0)
Gamme
très bon (6.0)
Livraison
très bon (6.0)
Service et assistance
très bon (6.0)
Tarifs
très bon (6.0)
Traitement des commandes
très bon (6.0)
3.2
interdiscount
05.12.2024, de daveb******************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
J'ai commandé et payé un article en retrait au magasin (marqué comme disponible).
Après 2 jours (quand l'article devait arriver au magasin) j'ai reçu un e-mail me disant que la commande était annulée parce que le fournisseur ne pouvait plus effectuer la livraison.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 09.12.2024
Bonjour
Merci beaucoup pour votre évaluation et votre commentaire.
Nous sommes désolés que la commande n'a pas pu être livrée. L'article commandé est épuisé et ne peut plus être livré. Pour cette raison, nous avons dû annuler la commande.
Meilleures Salutations
Team Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
suffisant (4.0)
Gamme
suffisant (4.0)
Livraison
mauvais (2.0)
Service et assistance
Tarifs
suffisant (4.0)
Traitement des commandes
mauvais (2.0)
5.6
interdiscount
04.12.2024, de sandr*******************
Super
Rapide et emballage impeccable, comme toutes les fois que j’ai commandé sur leur site ??.
Merci

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 06.12.2024
Merci beaucoup ! Nous sommes très heureux de votre évaluation et de vos commentaires sur notre service.
Meilleures Salutations
Team Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
très bon (6.0)
Gamme
bon (5.0)
Livraison
très bon (6.0)
Service et assistance
Tarifs
bon (5.0)
Traitement des commandes
très bon (6.0)
5.7
interdiscount
04.12.2024, de marco*****************
War mit der Bestellung und Versand sehr zufrieden
Habe schon einige Bestellungen bei Interdiscount getätigt war immer zufrieden

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 06.12.2024
Vielen Dank für die super Bewertung. Bis zum nächsten Mal!
Liebe Grüsse
Team Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
très bon (6.0)
Gamme
suffisant (4.0)
Livraison
très bon (6.0)
Service et assistance
très bon (6.0)
Tarifs
très bon (6.0)
Traitement des commandes
très bon (6.0)
6.0
interdiscount
03.12.2024, de mwoerz
Wie immer, alles super. Besten Dank!

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 09.12.2024
Besten Dank für die Top-Bewertung.
Liebe Grüsse
Team Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
très bon (6.0)
Gamme
très bon (6.0)
Livraison
très bon (6.0)
Service et assistance
très bon (6.0)
Tarifs
très bon (6.0)
Traitement des commandes
très bon (6.0)
6.0
interdiscount
02.12.2024, de heini**************
Wie immer bin ich zufrieden

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 03.12.2024
Besten Dank für die tolle Bewertung.
Bis zum nächsten Mal.
Liebe Grüsse
Team Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
très bon (6.0)
Gamme
très bon (6.0)
Livraison
très bon (6.0)
Service et assistance
très bon (6.0)
Tarifs
très bon (6.0)
Traitement des commandes
très bon (6.0)
1.8
interdiscount
02.12.2024, de bubufant
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Trotz Transportversicherung wurde das Smartphone einfach im Hauseingang deponiert und natürlich gestohlen. Der Support will nicht weiterhelfen und verweist an die Polizei. Laut AGB und FAQ werden Lieferungen nicht deponiert, man erhalte eine Abolungseinladung.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 03.12.2024
Guten Tag
Besten Dank für Ihre Bewertung und Ihren Kommentar.
Es tut uns leid, dass das Paket gestohlen worden ist. Die Transportgarantie stellt sicher, dass bei einem Transportschaden der Wert der bestellten Ware abgegolten wird. Bei Ihrem Fall handelt es sich nicht um einen Transportschaden, sondern um einen Diebstahl. Es ist korrekt, dass ein Diebstahl an die Polizei und an die Versicherung gemeldet werden muss.
Freundliche Grüsse
Das Interdiscount-Team
0 visiteurs sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
insuffisant (3.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
suffisant (4.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
6.0
interdiscount
28.11.2024, de Serge MOSER
Offre très intéressante (abonnement demi-tarif CFF), livraison rapide

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 29.11.2024
Merci beaucoup pour l'excellente évaluation. À la prochaine fois !
Meilleures Salutations
Team Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
très bon (6.0)
Gamme
très bon (6.0)
Livraison
très bon (6.0)
Service et assistance
très bon (6.0)
Tarifs
très bon (6.0)
Traitement des commandes
très bon (6.0)
5.5
interdiscount
27.11.2024, de felix****************
Rasche Bearbeitung und Zustellung !

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 29.11.2024
Vielen Dank für die super Bewertung. Bis zum nächsten Mal!
Liebe Grüsse
Team Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
très bon (6.0)
Gamme
bon (5.0)
Livraison
très bon (6.0)
Service et assistance
bon (5.0)
Tarifs
bon (5.0)
Traitement des commandes
très bon (6.0)
5.6
interdiscount
23.11.2024, de eivoa
Schneller Versand und Schweizer-Stecker, wo andere Firmen einen Adapter mitliefern!

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 25.11.2024
Besten Dank für die Top-Bewertung.
Bis zum nächsten Mal.
Liebe Grüsse
Team Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
très bon (6.0)
Gamme
bon (5.0)
Livraison
très bon (6.0)
Service et assistance
Tarifs
bon (5.0)
Traitement des commandes
très bon (6.0)
5.7
interdiscount
16.11.2024, de yvonn********************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Ich habe einen Layser Drucker online bestellt. Das Elektrokabel ist in 2 Ausgaben mitgeliefert aber nicht für die Schweiz. Am telefonischen Kundendienst hatte der MA gesagt das sei normal da wurde ich echt hässig.
Wenn ich in der Schweiz etwas Bestelle im Interdiscount erwarte ich auch ein Schweizer Kabel welches passt.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 19.11.2024
Besten Dank für Ihre Bewertung.
Es tut uns leid, dass Sie das falsche Kabel erhalten haben. Das korrekte Kabel wurde bestellt und wird Ihnen nachgeliefert.
Freundliche Grüsse
Team Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
très bon (6.0)
Gamme
très bon (6.0)
Livraison
très bon (6.0)
Service et assistance
suffisant (4.0)
Tarifs
très bon (6.0)
Traitement des commandes
très bon (6.0)
5.8
interdiscount
15.11.2024, de Arturjssln
Rapide et efficace.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 18.11.2024
Merci beaucoup ! Nous sommes très heureux de votre évaluation et de vos commentaires sur notre service.
Meilleures Salutations
Team Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
très bon (6.0)
Gamme
très bon (6.0)
Livraison
très bon (6.0)
Service et assistance
Tarifs
bon (5.0)
Traitement des commandes
très bon (6.0)
2.5
interdiscount
14.11.2024, de gianl*************************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Ich habe bei Interdiscount einen Objektivadapter bestellt, aber stattdessen zweimal (!) das falsche Produkt erhalten. Der Ablauf des Kundenservices war eine echte Enttäuschung: Beim ersten Anruf wurde mir versprochen, dass der richtige Adapter zugeschickt würde, und ich den falschen Artikel einfach in einer Filiale abgeben könne. Es wurde mir ausserdem ein Bestätigungs-E-Mail angekündigt, das jedoch nie ankam. Nach mehreren Tagen ohne weitere Rückmeldung rief ich erneut an und musste feststellen, dass mein Fall ohne Rücksprache einfach storniert wurde.

Da ich den Adapter dringend brauchte, bestellte ich ihn erneut – nur um wieder das falsche Produkt zu erhalten! Als ich den Kundenservice ein weiteres Mal kontaktierte und höflich um eine Lösung bat, wurde mir lediglich ein Gutschein über 20.- angeboten. Der Artikel denn ich bekommen habe war weniger wert als das, was ich bezahlt hatte, und war sogar ein veraltetes Modell, da der Hersteller bereits eine neuere Version auf dem Markt hat.

Besonders enttäuschend war die Art und Weise von Herr Edalini, wie mit mir als Kunde umgegangen wurde: Der Kundenservice-Vertreter meinte nur: „Haben oder nicht haben.“ Nach all dem Aufwand, den ich investiert habe, finde ich es respektlos und unprofessionell, so behandelt zu werden.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 15.11.2024
Danke für Ihre Bewertung und Ihren Kommentar.
Wir entschuldigen uns für den Vorfall und können Ihre Enttäuschung gut verstehen. Es ist natürlich nicht erfreulich, dass Sie zwei Mai ein falsches Produkt erhalten haben.
Es ist sehr schade, dass auch Ihre Erfahrung mit unseren Mitarbeitenden nicht so positiv war, wie sie es erwartet haben. Wir möchten Ihnen gerne einen besseren Service bieten und werden deshalb Ihren Input an die zuständige Abteilung weiterleiten.
Freundliche Grüsse
Team Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
mauvais (2.0)
Gamme
insuffisant (3.0)
Livraison
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
suffisant (4.0)
Traitement des commandes
5.0
interdiscount
13.11.2024, de samu_ch
Garantie Handy wurde abgelehnt, weil das Case auf der Rückseite einen Sprung hatte. Der eigentliche Garantiefall (SimKartenleser defekt) wurde gar nicht erst untersucht. Immerhin wurden die überzogenen 99 CHF Bearbeitungsgebühr erlassen und das Handy (unrepariert) zurückgeschickt. Der ganze Prozess dauerte lange vier Wochen. Leider kein gutes Kundenerlebnis, ich vertraue den Garantieleistungen von Interdiscount nicht mehr. Aber vielleicht ist das überall so in der Branche.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 15.11.2024
Danke für Ihre Bewertung und Ihr Feedback.
Wir können Ihre Enttäuschung verstehen. Es tut uns leid, dass Sie mit unserem Reparaturservice nicht zufrieden sind. Wir werden die zuständige Abteilung informieren.
Freundliche Grüsse
Team Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
bon (5.0)
Gamme
bon (5.0)
Livraison
très bon (6.0)
Service et assistance
insuffisant (3.0)
Tarifs
bon (5.0)
Traitement des commandes
très bon (6.0)
5.7
interdiscount
13.11.2024, de karak************************
Alles perfekt, nur sind die Preise manchmal bis zu 10% höher als bei der Konkurrenz oder beim Sortiment existieren teils Lücken.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 15.11.2024
Besten Dank für Ihre sehr gute Bewertung und Ihr Feedback.
Liebe Grüsse
Team Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
très bon (6.0)
Gamme
bon (5.0)
Livraison
très bon (6.0)
Service et assistance
très bon (6.0)
Tarifs
bon (5.0)
Traitement des commandes
très bon (6.0)
5.4
interdiscount
13.11.2024, de thoma********************
Problemlose Bestellung und Lieferung

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 15.11.2024
Besten Dank für die super Bewertung.
Wir sind froh, dass alles gut geklappt hat.
Liebe Grüsse
Team Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
bon (5.0)
Gamme
bon (5.0)
Livraison
très bon (6.0)
Service et assistance
Tarifs
bon (5.0)
Traitement des commandes
très bon (6.0)
1.8
interdiscount
08.11.2024, de vallo**************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Article reçu avec des pièces manquantes et paquet abimé (je pense que c'est un retour d'un autre client). Je suis allé en magasin et ils n'ont pas voulu reprendre l'appareil me demandant d'appeler le service après vente, j'ai appelé 3 fois et en 10 jours j'ai rien pu faire (une des collaboratrices du service après vente m'a même raccroché au nez).
Je n'achèterai plus jamais de ma vie sur ce site

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 11.11.2024
Bonjour
Merci pour votre évaluation.
Nous sommes désolés que vous n'avez pas reçu l'article dans son intégralité. Nous avons informé le service concerné et votre cas est déjà en cours de traitement. Nous vous contacterons dès que possible. Nous vous remercions de votre patience.
Meilleures Salutations
Team Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
très mauvais (1.0)
Livraison
suffisant (4.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
insuffisant (3.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)

Ce site Internet sert uniquement à la comparaison de prix des offres établies - pas de vente directe ni d’assistance. Toutes les données sont sans garantie. Tous les prix indiqués s’entendent TVA, TAR (Taxe anticipée de recyclage) et SUISA incluses, frais de port éventuels non compris. Les marques citées, les désignations / images de produits et les marques déposées sont la propriété des sociétés correspondantes.

Toppreise.ch utilise des cookies à des fins de personnalisation des contenus, d’analyse du trafic du site et d’affichage de publicités. En utilisant notre site, vous acceptez cette utilisation. Retrouvez davantage d’informations sur les cookies et possibilités de paramétrage dans notre politique de confidentialité.