faire défiler vers le haut
Dernière mise à jour : 30.01.2025 15.36 h
appuie sur/
dans Tous
dans Tous
Dernière mise à jour : 30.01.2025 15.36 h

interdiscount

Interdiscount
Bernstrasse 90
3303 Jegenstorf

NIKON Z fc + Nikkor Z DX 16-50mm f/3.5-6.3 VR Silver Edition Kit Ausstellungsmodell (20.9 MP, APS-C / DX) (VOA090K002_AUSSTELLUNGSMODELL)
NIKON Z fc + Nikkor Z DX 16-50mm f/3.5-6.3 VR Silver Edition Kit Ausstellungsmodell (20.9 MP, APS-C / DX) (VOA090K002_AUSSTELLUNGSMODELL)
Paiement anticipé
CHF
849.95
Facture (privé)
CHF
849.95
Facture (entreprise)
CHF
849.95
Twint
CHF
849.95
PostFinance Pay
CHF
849.95
Visa
CHF
849.95
Mastercard
CHF
849.95
American Express
CHF
849.95
Samsung Pay
CHF
849.95
Diners Club
Financement

Page d’accueil :
www.interdiscount.ch
IDE
CHE-302.816.540 HR
N° de TVA :
CHE-116.311.185 MWST

Frais de port :
jusqu'à CHF 49.00 valeur de commande: CHF 7.95
plus de CHF 49.00 valeur de commande: livraison gratuite

Modes de paiement :
activer la carte*
*Lorsque la carte est activée, les données sont transmises à Google.
Évaluations
Évaluation détaillée de interdiscount
Boutique
bon (5.0)
Gamme
bon (5.1)
Livraison
bon (5.0)
Service et assistance
bon (4.8)
Tarifs
bon (5.2)
Traitement des commandes
bon (5.3)
Évaluation générale :
5.0
(9'028)
Tendance en matière d’évaluations :
2024

Février

Mars

Avril

Mai

Juin

Juillet

Août

Septembre

Octobre

Novembre

Décembre

Janvier

Tendance
Par ordre décroissant de date
  • Par ordre décroissant de date
  • Par ordre croissant de date
  • Les plus utiles en premier
  • Par ordre décroissant d’évaluation
  • Par ordre croissant d’évaluation
Évaluer interdiscount
6.0
interdiscount
27.01.2025, de andre*******************
Rapide, efficace.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 28.01.2025
Merci beaucoup pour l'excellente évaluation. À la prochaine fois !
Meilleures Salutations
Team Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
très bon (6.0)
Gamme
très bon (6.0)
Livraison
très bon (6.0)
Service et assistance
très bon (6.0)
Tarifs
très bon (6.0)
Traitement des commandes
très bon (6.0)
6.0
interdiscount
25.01.2025, de dinolarbi
Schnell Lieferung danke

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 27.01.2025
Besten Dank für die Top-Bewertung.
Es freut uns sehr, dass Sie die Bestellung schnell erhalten haben.
Liebe Grüsse
Team Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
très bon (6.0)
Gamme
très bon (6.0)
Livraison
très bon (6.0)
Service et assistance
très bon (6.0)
Tarifs
très bon (6.0)
Traitement des commandes
très bon (6.0)
6.0
interdiscount
24.01.2025, de fredd*************
Super geliefert !

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 27.01.2025
Besten Dank für die Top-Bewertung.
Liebe Grüsse
Team Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
très bon (6.0)
Gamme
très bon (6.0)
Livraison
très bon (6.0)
Service et assistance
très bon (6.0)
Tarifs
très bon (6.0)
Traitement des commandes
très bon (6.0)
1.0
interdiscount
23.01.2025, de jt.gu****************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
ACHTUNG

Ich kann niemandem empfehlen, hier einzukaufen. Am 22.01.2024 habe ich einen Monitor bestellt. Da das Produkt nicht geliefert wurde, habe ich online Kontakt aufgenommen. Zuerst wurde mir gesagt, dass die Lieferung auf den 16.01.2025 verschoben wurde. Als ich an diesem Datum erneut nachfragte, wurde der Termin auf den 23.01.2025 verschoben. Ich ging zur Filiale, um das Produkt abzuholen, aber es war nicht verfügbar. Wieder online kontaktiert, sagten sie mir nun, dass es auf den 10.02.2025 verschoben wurde. Ich rate niemandem, bei diesem Geschäft einzukaufen.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 27.01.2025
Guten Tag
Danke für Ihre Bewertung und Ihren Kommentar.
Es tut uns leid, dass Sie die Bestellung noch nicht erhalten haben. Der bestellte Artikel ist leider ausverkauft und zurzeit nicht an Lager. Seitens Lieferanten bestehen Lieferengpässe, welche Interdiscount nicht beeinflussen kann. Wir tun alles mögliche, um Ihnen die Bestellung so schnell als möglich auszuliefern.
Freundliche Grüsse
Team Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
très mauvais (1.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
très mauvais (1.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
2.0
interdiscount
23.01.2025, de rudol*****************
heute wieder mal so ein "fake" Angebot. ist mir jetzt in den letzten 2 Wochen 2x passiert.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 24.01.2025
Guten Tag
Danke für Ihre Bewertung und Ihren Kommentar.
Es tut uns leid, dass es mit der Bestellung nicht geklappt hat. Der bestellt Artikel ist ausverkauft und der Hersteller kann diesen nicht mehr liefern. Aus diesem Grund mussten wir die Bestellung stornieren.
Freundliche Grüsse
Team Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
suffisant (4.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
suffisant (4.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
6.0
interdiscount
20.01.2025, de macz5024
Hat bestens geklappt - und ich finden dort immer wieder attraktive Angebote

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 21.01.2025
Vielen herzlichen Dank für die tolle Bewertung und das liebe Feedback.
Liebe Grüsse
Team Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
très bon (6.0)
Gamme
très bon (6.0)
Livraison
très bon (6.0)
Service et assistance
très bon (6.0)
Tarifs
très bon (6.0)
Traitement des commandes
très bon (6.0)
2.7
interdiscount
19.01.2025, de fabia**************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Der aftersales-Service und Garantiebehandlung waren katastrophal. Habe Airpods als Garantiefall eingesendet. Interdiscount lehnte Garantie nicht nachvollziehbar ab, wollte sogar noch rund 50 Franken für den Untersuch in Rechnung stellen. Der Grund zur Garantieablehnung war unvollständig, es wurden nich nachvollziehbare Fotos geschickt, nach Rückfragen kamen neue Fotos und Fragen zum Schaden wurden mehrfach ignoriert/blieben unbeantwortet. Kopfhörer funktionierten beidseitig nicht, angebmicher Wasserschaden konnte nur auf einer Seite fratgestellt werden, weshalb die Garantie abgelehnt wurde. Wiederholte Fragen für Kontakte mit dem Vorgesetzten wurden ignoriert. Drei Mal wurde die Kontaktperson geändert. Sehr schlechter Kundenservice, schleiderhafte und immer wieder angepasste Gründe zur Ablehnung der Garantie. Kann Interdiscount nicht weiterempfehlen und war zum letzten Mal Kunde.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 21.01.2025
Guten Tag
Es tut uns leid, dass Sie mit unserem Reparaturservice nicht zufrieden sind.
Die vom Hersteller zertifizierten Servicestellen sind befugt und haben die Kompetenz eine verbindliche Fehlerdiagnose zu stellen. Wir haben Ihren Fall überprüft und es liegt einen deutlichen Garantieausschluss vor. Die Prüfkosten haben wir Ihnen erlassen.
Freundliche Grüsse
Team Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
insuffisant (3.0)
Gamme
insuffisant (3.0)
Livraison
suffisant (4.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
très mauvais (1.0)
Traitement des commandes
suffisant (4.0)
5.0
interdiscount
17.01.2025, de patri*****************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Am 05.01 habe ich einen Fernseher bei Interdiscount bestellt der am 06.01 versendet wurde, die Lieferung erfolgte am 10.01.

Leider weist der Fernseher einen technischen defekt auf.

Ich habe den Kundendienst telefonisch kontaktiert das Problem beschrieben und angemerkt das ich den Fernseher gerne zurückgeben möchte da ich es nicht einsehe einen defekt erhaltenen Fernseher erst in eine mehrwöchige Reparatur zu senden.

Interdiscount hat sich daraufhin einfach nicht mehr gemeldet.

Ich musste den defekt selber an Samsung melden damit überhaupt etwas passiert. Laut Schweizer Recht ist und bleibt mein Ansprechpartner der Verkäufer, somit Interdiscount der jedoch seinen Pflichten nicht nachkommt. Aus diesem Grund werde ich nicht mehr bei Interdiscount einkaufen.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 20.01.2025
Guten Tag
Danke für Ihre Bewertung und Ihren Kommentar.
Es tut uns leid, dass der bei uns erworbene TV bereits einen Defekt aufweist. Interdiscount muss sich an die Garantiebestimmungen des Herstellers halten. Es ist nicht immer vorgesehen, dass ein Artikel direkt ausgetauscht oder gutgeschrieben werden kann. Bei Artikeln von Samsung muss der Artikel zuerst von der zuständigen Servicestelle überprüft werden. Wir weisen auf unserer Website deutlich hin, dass sich der Kunde direkt an die zuständige Servicestelle wenden soll. So kann der Fall schneller abgewickelt werden. Sie haben aber auch immer die Möglichkeit den Artikel in einer Filiale zu bringen. Unsere Mitarbeiter vor Ort werden danach den Artikel zur Reparatur einsenden.
Freundliche Grüsse
Team Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
très bon (6.0)
Gamme
bon (5.0)
Livraison
très bon (6.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
très bon (6.0)
Traitement des commandes
très bon (6.0)
1.0
interdiscount
13.01.2025, de jrmec************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
They do promotion on product they don't have, waiting for the product for 1 month and a half

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 16.01.2025
Good day
Thank you for your rating and comment.
We are sorry that the delivery took so long. When you ordered, our website stated that the item you ordered was not in stock and the delivery time is not known. Nevertheless, we will be happy to pass on your feedback to the relevant department.
Kind regards
Team Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
très mauvais (1.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
très mauvais (1.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
3.0
interdiscount
11.01.2025, de jeremy.jaussi
J'ai commandé un Mac Mini début décembre chez Interdiscount suite à une offre spéciale. Après deux semaines la commande n'indiquait toujours aucune date d'expédition. Je contacte donc le "service" client d'Interdiscount qui ne peut pas me donner de date de livraison. Après une semaine de plus, je recontacte et on me propose simplement un remboursement. Donc perdre 3 semaines pour rien et finalement ne pas profiter de l'offre. Ce n'est pas ce que prévoit le code des obligations article 191, ce que je rappelle à mon interlocutrice en demandant qu'Interdiscount me paye la différence chez un autre détaillant qui peut remplir les obligations contractuelles d'Interdiscount. Pendant deux semaine on me balade par email et téléphone. Je finis par demander à ce qu'on me rappelle et avec toujours aucune date de livraison après 5 semaines! je commande chez Apple qui propose une livraison en 1-2 semaines max. On ne me rappelle pas évidemment et 3-4 jours plus tard Interdiscount me livre et me dit que je peux me faire rembourser si je veux. Bref, heureusement que ça prend un appel de 5 minutes chez Apple pour résoudre la situation. Je n'ai jamais vu un service client aussi mauvais.

Utile ? Oui | Non

Boutique
bon (5.0)
Gamme
bon (5.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
bon (5.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
6.0
interdiscount
10.01.2025, de hm.ro**************
alles bestens weiter so

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 13.01.2025
Vielen herzlichen Dank für die tolle Bewertung.
Liebe Grüsse
Team Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
très bon (6.0)
Gamme
très bon (6.0)
Livraison
très bon (6.0)
Service et assistance
très bon (6.0)
Tarifs
très bon (6.0)
Traitement des commandes
très bon (6.0)
5.3
interdiscount
06.01.2025, de krischan
Alles gut

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 07.01.2025
Vielen herzlichen Dank für die super Bewertung.
Liebe Grüsse
Team Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
suffisant (4.0)
Gamme
bon (5.0)
Livraison
très bon (6.0)
Service et assistance
bon (5.0)
Tarifs
très bon (6.0)
Traitement des commandes
très bon (6.0)
6.0
interdiscount
30.12.2024, de Rolf Boeni
Einfache Bestellart und sehr schnelle Lieferung. Alles bestens wie immer bei Interdiscounr.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 31.12.2024
Besten Dank für die tolle Bewertung.
Es freut uns sehr, dass alles gut geklappt hat.
Liebe Grüsse
Team Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
très bon (6.0)
Gamme
très bon (6.0)
Livraison
très bon (6.0)
Service et assistance
très bon (6.0)
Tarifs
très bon (6.0)
Traitement des commandes
très bon (6.0)
4.5
interdiscount
29.12.2024, de ballyhoo
kommt leider nicht mehr als gut raus.
der web-shop ist sehr unbequem um zu suchen/stoebern.
der support laesst zu wuenschen uebrig, funktioniert wenn man 4-6 wochen zeit hat.
neben digitec/galaxus der einzig nennenswerte shop, von dem man die ware auch in einer stadt abholen kann.
empfehlung ist eher bedingt...

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 31.12.2024
Vielen Dank für Ihr ehrliches Feedback. Wir möchten uns gerne verbessern und leiten Ihre Rückmeldung an die zuständigen Abteilungen weiter.
Freundliche Grüsse
Team Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
insuffisant (3.0)
Gamme
bon (5.0)
Livraison
bon (5.0)
Service et assistance
suffisant (4.0)
Tarifs
bon (5.0)
Traitement des commandes
bon (5.0)
4.6
interdiscount
24.12.2024, de ed.sc****************
Die Bewertung ist mehrheitlich für den Interdiscount Heimberg: Die Bestellung wurde von einen Mitarbeitenden im Interdiscount Heimberg online eingegeben. Dieser war jedoch mit der Materie (Lautsprecher) nicht sehr gut informiert. Er hat mit den Artikel als Einzellautsprecher (wie von mir gewünscht) verkauft und dennoch kamen 2 Stück. Auch hat er bei der Überprüfung meiner gespeicherten Daten, nicht gesehen, dass aus einer früheren Bestellung eine abweichende Lieferadresse gespeichert ist und daher ist der Artikel an die falsche Adresse geliefert worden (zum Glück im gleichen Haus!). Die Bedienung war nicht sehr kompetent. Die Lieferung hingegen topp, früher als mir der Mitarbeiter im Geschäft mitgeteilt hat.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 30.12.2024
Guten Tag
Besten Dank für Ihre Bewertung und Ihren Kommentar.
Ihre Rückmeldung haben wir weitergeleitet und unser Personal nochmals auf eine optimale Beratung und Bedienung aufmerksam gemacht. Wir sind uns sicher, Sie beim nächsten Mal positiv zu überraschen.
Freundliche Grüsse
Team Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
bon (5.0)
Gamme
bon (5.0)
Livraison
bon (5.0)
Service et assistance
Tarifs
bon (5.0)
Traitement des commandes
insuffisant (3.0)
3.2
interdiscount
18.12.2024, de cyril***********
Fine if you don't need to return anything. Otherwise, you'll have to go to a store, wait for ages, face so many unnecessary steps. They need to step up to Digitec Galaxus who's years beyond them.
1 visiteurs sur 1 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 20.12.2024
Hello
Thank you very much for your feedback.
We are sorry to hear about the negative experience you had with the return of your order.
Please note that returns are not limited to our physical stores. They can also be initiated through our online shop or via email. This approach is designed to save our customers valuable time.
Kind regards
Team Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
mauvais (2.0)
Gamme
mauvais (2.0)
Livraison
suffisant (4.0)
Service et assistance
mauvais (2.0)
Tarifs
suffisant (4.0)
Traitement des commandes
bon (5.0)
6.0
interdiscount
18.12.2024, de Ivan *****
Seit ich Kind bin kenne ich Inter Discount. Und bis heute kann ID sich mit der mächtigen Konkurzenz mithalten im Internet. Super Lieferung, Fairster Preis !

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 20.12.2024
Guten Tag
Herzlichen Dank für Ihre Bewertung zur Lieferung und dem Preis. Wir schätzen Ihr Vertrauen, das Sie uns über all die Jahre entgegengebracht haben, sehr.
Freundliche Grüsse
Team Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
très bon (6.0)
Gamme
très bon (6.0)
Livraison
très bon (6.0)
Service et assistance
Tarifs
très bon (6.0)
Traitement des commandes
très bon (6.0)
2.0
interdiscount
17.12.2024, de melan***********************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Je mets une étoile car on est obligé mais Interdiscount n'en mérite aucune!
J'ai commandé, le 29.11.2024 une box machine avec les gants de boxe pour le Noël de mon fils. Le 3 décembre je reçois la confirmation d'expédition, la garantie ainsi qu'un numéro de suivi. Sur la garantie il est mentionné 0 mois de garantie et le numéro de suivi ne fonctionne pas.
Pour le numéro de suivi je me dis que c'est peut-être trop tôt alors j'attend quelques jours mais j'appelle pour leur parler du 0 mois de garantie.
On me dit que c'est une erreur et que j'allais recevoir une nouvelle garantie corrigée (cela fait 15 jours et je l'attend toujours).
le 10.12.2024 j'appelle a nouveau car je n'arrive toujours pas à accéder au n° de suivi et ma commande n'est toujours pas livrée alors qu'elle a été envoyée le 03.12.2024. On me dit qu'on me rappelle mais on ne me rappelle jamais.
2 jours plus tard (donc le 12.12.2024) je rappelle pour savoir ou en est mon colis et ma garantie et on me dit qu'il sera livré entre le 13.12.2024 et 17.12.2024 et la garantie me sera renvoyée (je l'attend toujours).
Aujourd'hui comme prévu je reçois ma commande (mais toujours pas de garantie) et là!!! surprise elle est incomplète!!!
J'appelle a nouveau pour faire part de mon mécontentement et demande le remboursement de ma commande. On me dit que c'est noté et ça sera remboursé dans les 48h puis on me raccroche au nez sans aucune excuse rien du tout!!!
Tout ça pour dire que j'ai attendu 19 jours pour recevoir qu'une partie de ma commande (je n'ai reçu que les gants mais pas la machine) et que je me retrouve le 17.12.2024 à attendre qu'Interdiscount daigne me rembourser afin que je puisse faire un nouveau cadeau de Noël à mon fils!!!!
1 visiteurs sur 1 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 18.12.2024
Bonjour
Merci pour votre évaluation et votre commentaire.
Veuillez nous excuser pour cet incident : l'article a été expédié par notre fournisseur externe, qui se trouve à l'étranger. Pour cette raison, la livraison a pris un peu plus de temps. Nous sommes désolés que l'article ne soit pas complet. Nous allons maintenant demander une note de crédit au fournisseur. Nous pourrons ensuite procéder au remboursement.
Meilleures Salutations
L'équipe de Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
insuffisant (3.0)
Gamme
insuffisant (3.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
insuffisant (3.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
5.8
interdiscount
12.12.2024, de pasca******************
Hat alles super funktioniert. Lieferung war sogar ein Tag früher als voraussichtlich angegeben. Natürlich mit Anmeldung durch Spediteur.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 13.12.2024
Vielen herzlichen Dank für die tolle Bewertung.
Es freut uns sehr, dass alles gut geklappt hat.
Liebe Grüsse
Team Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
très bon (6.0)
Gamme
très bon (6.0)
Livraison
très bon (6.0)
Service et assistance
très bon (6.0)
Tarifs
bon (5.0)
Traitement des commandes
très bon (6.0)
6.0
interdiscount
08.12.2024, de dioni******************
Pedí la aspiradora durante el BLACK FRIDAY. Todo llegó perfecto Autant la gestion par e-mail qu'en magasin a été bonne.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de interdiscount le 10.12.2024
Muito obrigado pela excelente avaliação.
Com os melhores cumprimentos
Team Interdiscount

Utile ? Oui | Non

Boutique
très bon (6.0)
Gamme
très bon (6.0)
Livraison
très bon (6.0)
Service et assistance
très bon (6.0)
Tarifs
très bon (6.0)
Traitement des commandes
très bon (6.0)

Ce site Internet sert uniquement à la comparaison de prix des offres établies - pas de vente directe ni d’assistance. Toutes les données sont sans garantie. Tous les prix indiqués s’entendent TVA, TAR (Taxe anticipée de recyclage) et SUISA incluses, frais de port éventuels non compris. Les marques citées, les désignations / images de produits et les marques déposées sont la propriété des sociétés correspondantes.

Toppreise.ch utilise des cookies à des fins de personnalisation des contenus, d’analyse du trafic du site et d’affichage de publicités. En utilisant notre site, vous acceptez cette utilisation. Retrouvez davantage d’informations sur les cookies et possibilités de paramétrage dans notre politique de confidentialité.