Commande d'une hotte d'aspiration. Sur le site, début décembre, le produit souhaité est annoncé en stock, vu le prix proposé, le moins chers du comparatif, je passe commande en m'attendant à une livraison dans 6 à 10 jours ouvrable. Deux semaines plus tard, a part la confirmation de commande, aucune info, j’envoie un mail pour connaitre la date de livraison, la livraison se fera dès le 20 janvier lorsque le fournisseur pourra livrer l'article, donc pas de stock chez KRIX.
Le 28 janvier un mail m'annonce la future livraison en mentionnant le téléphone du livreur.
Sans nouvelle, je téléphone au livreur le 3 ou 4 février, on convient d'une livraison le 6 février à partir de 15h00, je m'organise pour être chez moi pour réceptionner le paquet qui a une valeur de plus de mille francs. La livraison se fait sans aucun contact vers 12h50, pas même pris la peine de sonner à la porte, le paquet est déposé devant la porte du garage. Fausse information de disponibilité du produit, absence d'information pour annoncer le retard de livraison, rendez-vous de livraison sollicité par le client lui-même et rendez-vous qui n'est pas respecté pour une livraison de plus de mille francs.