SINGLES WEEK AVEC TOPPREISE
Les offres les plus incroyables
Passez à l’action!
faire défiler vers le haut
Dernière mise à jour : 14.11.2024 19.54 h
appuie sur/
dans Tous
dans Tous
Dernière mise à jour : 14.11.2024 19.54 h

techclub.ch

Long Island GmbH
Fürstenlandstrasse 35
9000 St. Gallen

Page d’accueil :
www.techclub.ch
IDE
CHE-165.076.150 HR/MWST
N° de TVA :
CHE-165.076.150 MWST

Frais de port :
livraison gratuite

Modes de paiement :
activer la carte*
*Lorsque la carte est activée, les données sont transmises à Google.
Évaluations
Évaluation détaillée de techclub.ch
Boutique
bon (5.0)
Gamme
bon (5.0)
Livraison
bon (5.0)
Service et assistance
bon (5.1)
Tarifs
bon (5.2)
Traitement des commandes
bon (5.1)
Évaluation générale :
5.0
(313)
Tendance en matière d’évaluations :
2023

Décembre

Janvier

Février

Mars

Avril

Mai

Juin

Juillet

Août

Septembre

Octobre

Novembre

Tendance
Par ordre décroissant de date
  • Par ordre décroissant de date
  • Par ordre croissant de date
  • Les plus utiles en premier
  • Par ordre décroissant d’évaluation
  • Par ordre croissant d’évaluation
Évaluer techclub.ch
1.0
techclub.ch
14.09.2024, de colinou
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Proposent parfois des articles à prix très attractifs, mais une fois qu'on a payé, ils annulent votre commande en précisant que c'était une erreur de prix. On reçoit ensuite le remboursement. Ce genre de pratique chez eux n'est pas une exception, lisez les commentaires ! Et bien que le remboursement soit effectif, vous leur avez offert vos coordonnées qui seront potentiellement revendues. Pratiques douteuses à fuir !
1 visiteurs sur 1 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de techclub.ch le 19.09.2024
Sehr geehrter Kunde
haben Sie vielen Dank für das Feedback. Wir versuchen uns stetig zu verbessern und nehmen geäusserte Kritik sehr erst.
Die Preisfehler-Problematik ist uns bekannt und wir arbeiten weiterhin daran, diese Fehler zu reduzieren. Unsere Angebote basieren auf Informationen, welche wir digital von unseren Lieferanten übermittelt bekommen. Leider erhalten wir hier immer mal wieder fehlerhafte Daten, was unter anderem zu Preisfehlern führt. Wir sind bemüht, fehlerhafte Daten schnellstmöglich zu erkennen und haben in den letzten Monaten einige Fortschritte diesbezüglich gemacht.
Uns tut jede Stornierung durch Preisfehler sehr leid. Bedauerlicherweise gibt es vereinzelte Angebote, bei denen der Preisfehler so gross ist, dass uns nichts anderes bleibt als zu stornieren.
Wir möchten Ihnen jedoch versichern, dass wir noch nie Kundeninformationen an Dritte verkauft haben. Ihre Bedenken können wir aber natürlich verstehen.
Mit freundlichen Grüssen
Sofia vom Kundendienstteam


Cher client
Nous vous remercions pour votre feedback. Nous essayons constamment de nous améliorer et prenons très au sérieux les critiques exprimées.
Nous sommes conscients du problème des erreurs de prix et nous continuons à travailler pour réduire ces erreurs. Nos offres sont basées sur des informations que nous recevons sous forme numérique de nos fournisseurs. Malheureusement, nous recevons régulièrement des données erronées, ce qui entraîne notamment des erreurs de prix. Nous nous efforçons de détecter les données erronées le plus rapidement possible et avons fait quelques progrès à cet égard au cours des derniers mois.
Nous sommes désolés pour toutes les annulations dues à des erreurs de prix. Malheureusement, il y a des offres isolées où l'erreur de prix est si importante que nous n'avons pas d'autre choix que de l'annuler.
Nous tenons cependant à vous assurer que nous n'avons jamais vendu d'informations sur nos clients à des tiers. Mais nous comprenons bien sûr vos préoccupations.
Avec nos meilleures salutations
Sofia de l'équipe du service clientèle
0 visiteurs sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
très mauvais (1.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
très mauvais (1.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
1.0
techclub.ch
11.08.2024, de ingurum
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Gemäss den Bewertungen hier ist dies auch schon vorgekommen; 9 Minuten nach Bestellung an einem Sonntag:

Sehr geehrter Kunde

Vielen Dank für Ihre Bestellung bei uns im Shop. Leider müssen wir Ihnen mitteilen, dass es sich um einen technisch bedingten Preisfehler handelt. Aus diesem Grund machen wir von unserem Recht Gebrauch, vom Kaufvertrag zurückzutreten.
Für die entstandenen Umstände bitten wir um Entschuldigung und hoffen auf Ihr Verständnis.

Wirkt auf mich persönlich sehr unprofessionell.
2 visiteurs sur 3 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de techclub.ch le 13.08.2024
Sehr geehrter Kunde,
vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihr Feedback mitzuteilen.
Es tut uns sehr leid, dass es zu diesem Missverständnis gekommen ist und Sie sich dadurch unzufrieden fühlen. Wir verstehen, dass diese Situation frustrierend sein kann, und möchten uns aufrichtig für die Unannehmlichkeiten entschuldigen.
Da das Angebot in kürzester Zeit mehrfach verkauft wurde, ist der Preisfehler auch an einem Sonntag schnell aufgefallen. Daher sahen wir uns gezwungen, den Artikel umgehend aus dem Sortiment zu entfernen. Wir bedauern sehr, dass es hierbei zu einer zeitlichen Überschneidung mit Ihrer Bestellung gekommen ist.
Wir arbeiten kontinuierlich daran, solche Vorfälle zu vermeiden, indem wir Preisfehler so schnell wie möglich finden und korrigieren. Zudem sind wir bestrebt, langfristige Lösungen zu entwickeln, um solche Fehler in Zukunft vollständig zu eliminieren.
Wir möchten uns nochmals für die entstandenen Umstände entschuldigen und hoffen, Sie in Zukunft erneut in unserem Shop begrüssen zu dürfen, um Ihnen eine positivere Erfahrung bieten zu können.

Mit freundlichen Grüssen,
Sofia
Kundendienstteam
1 visiteurs sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
très mauvais (1.0)
Gamme
très mauvais (1.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
très mauvais (1.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)

Ce site Internet sert uniquement à la comparaison de prix des offres établies - pas de vente directe ni d’assistance. Toutes les données sont sans garantie. Tous les prix indiqués s’entendent TVA, TAR (Taxe anticipée de recyclage) et SUISA incluses, frais de port éventuels non compris. Les marques citées, les désignations / images de produits et les marques déposées sont la propriété des sociétés correspondantes.

Toppreise.ch utilise des cookies à des fins de personnalisation des contenus, d’analyse du trafic du site et d’affichage de publicités. En utilisant notre site, vous acceptez cette utilisation. Retrouvez davantage d’informations sur les cookies et possibilités de paramétrage dans notre politique de confidentialité.