faire défiler vers le haut
Dernière mise à jour : 31.01.2025 08.52 h
appuie sur/
dans Tous
dans Tous
Dernière mise à jour : 31.01.2025 08.52 h

techclub.ch

Long Island GmbH
Fürstenlandstrasse 35
9000 St. Gallen

Page d’accueil :
www.techclub.ch
IDE
CHE-165.076.150 HR/MWST
N° de TVA :
CHE-165.076.150 MWST

Frais de port :
livraison gratuite

Modes de paiement :
activer la carte*
*Lorsque la carte est activée, les données sont transmises à Google.
Évaluations
Évaluation détaillée de techclub.ch
Boutique
bon (4.6)
Gamme
bon (4.8)
Livraison
bon (4.9)
Service et assistance
bon (5.0)
Tarifs
bon (5.0)
Traitement des commandes
bon (4.9)
Évaluation générale :
4.9
(331)
Tendance en matière d’évaluations :
2024

Février

Mars

Avril

Mai

Juin

Juillet

Août

Septembre

Octobre

Novembre

Décembre

Janvier

Tendance
Par ordre décroissant de date
  • Par ordre décroissant de date
  • Par ordre croissant de date
  • Les plus utiles en premier
  • Par ordre décroissant d’évaluation
  • Par ordre croissant d’évaluation
Évaluer techclub.ch
2.7
techclub.ch
29.12.2024, de tiiff********************
Commande non livrée et service client inexistant

J’ai commandé le Dreame H13 Pro sur ce site le 20 décembre, et aujourd’hui, le 29 décembre, je n’ai toujours rien reçu. Malgré mes nombreux emails, je n’ai obtenu aucune réponse ni information sur l’état de ma commande.

J’ai choisi ce site en pensant qu’il s’agissait d’une entreprise suisse fiable (je vis également en Suisse), mais la livraison ne respecte pas les délais annoncés, et l’absence de communication est inacceptable.

Si je n’ai pas de nouvelles rapidement, je n’aurai d’autre choix que de demander un remboursement.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de techclub.ch le 31.12.2024
Sehr geehrter Kunde
haben Sie vielen Dank für das Feedback.

Ihren Frust können wir verstehen, da am 28.12. der 5te Werktag war und somit der letzte Tag der angegebenen Lieferzeit. Für die Verzögerung in der Auslieferung aufgrund der Feiertage möchten wir uns aufrichtig entschuldigen.
Ihre Kritik bezüglich des Kundensupports konnte ich leider nicht verifizieren. Laut den mir vorliegenden Informationen haben Sie auf Ihre Mails Antworten erhalten. Ich kann sehen, dass die Rückmeldungen aufgrund der Feiertage und des Wochenendes nicht am selben Tag kamen. Wir hoffen auf Ihr Verständnis, dass durch die Feiertage Rückmeldungen nicht tagesaktuell sind.

Ihre Bestellung hat heute unser Lager verlassen. Sollten Sie durch die Lieferverzögerung das Produkt nicht mehr wünschen, lässt Ihnen unser Kundensupport gerne ein kostenfreies Retourenlabel zukommen.

Wir hoffen, uns in Zukunft erneut bei Ihnen beweisen zu dürfen.

Mit freundlichen Grüssen
Sofia von techclub



Cher client
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous comprenons votre frustration, car le 28 décembre était le cinquième jour ouvrable et donc le dernier jour du délai de livraison indiqué. Nous nous excusons sincèrement pour le retard de livraison dû aux jours fériés.
Je n'ai malheureusement pas pu vérifier votre critique concernant le support client. D'après les informations dont je dispose, vous avez reçu des réponses à vos e-mails. Je peux voir qu'en raison des jours fériés et du week-end, les réponses ne sont pas arrivées le même jour. Nous espérons que vous comprendrez qu'en raison des jours fériés, les retours ne sont pas actualisés au jour le jour.

Votre commande a quitté notre entrepôt aujourd'hui. Si vous ne souhaitez plus recevoir le produit en raison du retard de livraison, notre service clientèle se fera un plaisir de vous faire parvenir une étiquette de retour gratuite.

Nous espérons avoir l'occasion de vous contacter à nouveau à l'avenir.

Avec nos meilleures salutations
Sofia de techclub

Utile ? Oui | Non

Boutique
suffisant (4.0)
Gamme
bon (5.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
suffisant (4.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
3.0
techclub.ch
29.11.2024, de wszarmach
Cette boutique n’a pas été recommandée.
I was tempted by a low offer for a roborock qrevo curve vacuum cleaner. Delivery was stated to be 3-5 days. After a week I asked when the product would be shipped and recipient a response that my query was forwarded and someone would let me know. I eventually cancelled my order.
I have the impression that this company offers low prices to tempt people to buy from them but is not able to deliver some of the products. If you check some of the other reviews you will see that for this company this is a repeating pattern.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de techclub.ch le 11.12.2024
Sehr geehrter Kunde
haben Sie vielen Dank für das Feedback.

Ihre Erfahrung mit uns bedauern wir sehr. Leider war die Nachfrage dieses Artikels deutlich höher als erwartet und zugesagte Lieferungen vom Hersteller wurden verschoben. Daher kam es zu einigen Problemen bei der Auslieferung des Artikels.
Mit Freude kann ich jedoch berichten, dass wir jede Bestellung zum 'tempting low offer' inzwischen erfüllt haben (sofern diese nicht durch den Kunden storniert wurde). Für die entstandene Lieferverzögerung möchten wir uns dennoch bei allen Kunden entschuldigen.

Mit freundlichen Grüssen
Sofia von techclub

----

Dear customer
Thank you very much for your feedback.

We very much regret your experience with us. Unfortunately, the demand for this item was significantly higher than expected and promised deliveries from the manufacturer were postponed. As a result, there were some problems with the delivery of the item.
However, I am pleased to report that we have now fulfilled every order at the ‘tempting low offer’ (unless cancelled by the customer). Nevertheless, we would like to apologise to all customers for the delay in delivery.

With kind regards
Sofia from techclub

Utile ? Oui | Non

Boutique
suffisant (4.0)
Gamme
suffisant (4.0)
Livraison
suffisant (4.0)
Service et assistance
suffisant (4.0)
Tarifs
très mauvais (1.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)
2.8
techclub.ch
24.05.2023, de felix*****************
Cette boutique n’a pas été recommandée.
Unfortunately the order wasn‘t delivered in time even though the item was in stock while ordering. Follow up emails were not answered.
1 visiteurs sur 2 ont trouvé cette évaluation utile.

Utile ? Oui | Non

Commentaire de techclub.ch le 25.05.2023
Hello, First of all please excuse the delay. Of course, you may expect a different standard from us. However, our customer service has been happy to address your concerns and respond to your messages, so we ask for a fair assessment of our service. Kind regards, techclub.ch
1 visiteurs sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.

Utile ? Oui | Non

Boutique
bon (5.0)
Gamme
bon (5.0)
Livraison
très mauvais (1.0)
Service et assistance
très mauvais (1.0)
Tarifs
suffisant (4.0)
Traitement des commandes
très mauvais (1.0)

Ce site Internet sert uniquement à la comparaison de prix des offres établies - pas de vente directe ni d’assistance. Toutes les données sont sans garantie. Tous les prix indiqués s’entendent TVA, TAR (Taxe anticipée de recyclage) et SUISA incluses, frais de port éventuels non compris. Les marques citées, les désignations / images de produits et les marques déposées sont la propriété des sociétés correspondantes.

Toppreise.ch utilise des cookies à des fins de personnalisation des contenus, d’analyse du trafic du site et d’affichage de publicités. En utilisant notre site, vous acceptez cette utilisation. Retrouvez davantage d’informations sur les cookies et possibilités de paramétrage dans notre politique de confidentialité.